Arnaque militaire rencontre

Fleur59 - 13 juil. 2018 à 21:55
 Titaah - 13 déc. 2021 à 17:31
Bonjour oui bien je viens de me faire aussi rouler...un militaire en mission en Irak.. sur Facebook. Il me raconte et qui a une fille actuellement chez ça nounou..il veux trouvais une femme sérieuse ...donc a force de communication d échange vidéo et photo..chacun son côté.. ensuite il me demande d aller sur Hangouts. .plus de sécurité soit disant. .ok..ensuite une fois qui ma bien fait croire..il me raconte qui ce trouve coincée. .car il a pas pris assez de chargement pour internet..et qui ne pourras plus me parler et il joue aussi sur sur ça fille..je devrait lui prendre une carte de recharge psi.. ..il me fait culpabiliser. .car je lui répond que je ne peux pas du tout..que j ai aussi des soucis d'argent.. donc il réplique que lui yen a ! Et qu il s'arrangera une fois rentrer en France.. Donc 1 mois.. et que dans quand dans lheure qui suit on ça seras terminer cette connexion..et la ça coince! Je suis pas daccord..et que je regrette qui doit voir avec ces collègue...entre temps ke me renseigne et je viens d'apprendre par un pote qui envoie aussitôt un message à son pote militaire..et delà il me dis que ça n'existe pas du tout ces démarches. .qui ont une base sécurisé et non pas besoin de recharger leur tel..donc arnaque !! Et vous savez !!le pire sont balaise car il ni ! Et il continue leur histoirs..incroyable! Mais j'y ai crue..

8 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
13 juil. 2018 à 22:02
Bonjour,

Essayez de relire, on n'y comprend rien...
Pour le reste, il suffit de ne pas parler aux gens qu'on ne connait pas et ça ira...
10
Fleur59000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 2
13 juil. 2018 à 22:13
Ouai..je viens de relire ..bon je l'ai fait en vitesse..et je sur un tel..mais on comprends bien que ces gens sont doués..
0
on comprend surtout que des gens avalent n'importe quelle imbécilité!!

doués!!!! un gamin de 5 ans aurait vu tout de site l'arnaque, et depuis le temps que ça dure!!
1
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938 > Rhelax
14 juil. 2018 à 10:18
Bonjoour aussi...

Non, un gamin de 5 ans n'aurait pas capté ça....
0
c'est vrai... un gosse de 4 ans plutôt...
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
14 juil. 2018 à 17:58
Une belle réponse, bien débile...
0