Outlook 2007 et TLS 1.2

Fermé
3DIDDesign - 13 juil. 2018 à 20:13
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 juil. 2018 à 05:42
Bonjour à tous,

Je synchronise actuellement les comptes courriels de mon site web avec Outlook 2007. Tout fonctionne très bien.

Mais voilà que mon hébergeur web vient de m'aviser qu'il devra passer au TLS 1.2 prochainement et que cela rendra mon Outlook 2007 non fonctionnel. Je ne recevrai plus les courriels venant de l'adresse de mon site web. La seule solution qu'il m'offre est d'acheter une nouvelle version d'Office... Ce que je n'ai vraiment pas envie de faire puisque tout fonctionne très bien à date.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a une autre solution? J'ai vu quelque part qu'il est possible d'ajouter des clés de registre, mais comme je ne suis pas experte, j'aurais besoin d'explication très précises pour le faire.

MSI GT70 Dominator Pro
Windows 10
Oulook 2007

Merci à l'avance pour vos bons conseils! :)
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 13 juil. 2018 à 22:01
Bonjour;

Je n'ai pas la solution que tu sembles rechercher via modification du registre ?? (danger) Mais par contre et si ton hébergeur te certifie que tout va être ok avec une version récente d'une suite Office , je te suggère une solution à 15€ qui fonctionne parfaitement puisque j'ai fait cela fin Décembre 2017 sur 2 machines >> Voir cette offre qui est parfaitement légale puisque tu achètes en faite une clé de licence, en retour tu auras un lien de téléchargement via le site Microsoft >> Tu renseignes ton N° de licence et tu télécharges cette version après avoir préalablement désinstallé entièrement et proprement ton ancienne version 2007