Blocage du site

Fermé
Yvettegerald - 13 juil. 2018 à 15:31
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 15 juil. 2018 à 16:32
Bonjour,
Sans cessse à l'ouverture du site il s'affiche la mention"Le compte ***@*** est en cours de traitement-Veuillez attendre la fin du processus pour récupérer les messages" Ensuite dans la barre des tâches ,suite à l'apparition de nombreux écrans l'icône mozilla thunderbird apparaît souvent avec la mention "courrier entrant" et c'est très difficile de faire disparaître ces apparitions -On m'avait chez vous donné une solution mais qui disparaît rapidement-Je fais un clic droit sur la barre des tâches et lorsque apparaît "gestionnaire des tâches" je fais un clic droit dessus -Ensuite dans le gestionnaire des tâches je fais,encore un clic droit et lorsque apparaît "fin de tâche" je fais un ouplusieurs clics droits et la situation normale de Thunderbird est rétablie -Mais cela ne dure pas -Je suis sous Windows 10-Merci-Cordialement-

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
15 juil. 2018 à 16:32
Salut,

Bon déjà tu parles de quel site ?
1