[PROBLEME INSTAGRAM] Story à la une

Résolu/Fermé
arnaudragon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 13 juil. 2018 à 13:12
arnaudragon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 10:46
Bonjour
Je n'arrive plus non plus, j'essaie de mettre des storys à la une dans une nouvelle catégorie que celle déjà existante et elle allait dans la même alprs que ça n'avait rien à voir. ensuite jai decide de tout supprimé les story à la une en pensant à un bug et mnt je n'arrive plus à en remettre aucune instagram me donne un msg d'erreur... je me suis deco jai éteinte mon tel et supprime l'application rien ne fonctionne, qql à ce même pb?
Autre pb, jai deux comptes insta mon principal sur le quel je n'est pas accès au story à la une comme si mon tel n'avais pas cette maj (impossibilité de voir celle des autres d'en poster ou d'avoir mes archives) alors que sur mon compte secondaire jusqu'à hier tout marchait bien, mais ça m'embête un peu,..
Mercî par avance si qql à la solution , bonne journee
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2018 à 16:16
Bonjour

Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !

Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.

;)
10
arnaudragon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
20 juil. 2018 à 10:46
Ok d'accord merci
0