Mettre à niveau vers windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Amandine -
Bonjour, je voudrai mettre à niveau mon windows vista vers une version plus récente de windows. Mais quand je rentre ma clé d'activation sur le site suivant (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7), voilà ce qui s'affiche: "Nous avons rencontré un problème avec votre demande. Veuillez consulter la page Contactez-nous du Support Microsoft pour obtenir de l’aide. Indiquez le code de message 715-123130 et l’identifiant de transaction c64b95eb-6813-4910-8726-ebb965ad62a8." J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
24175
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 février 2020
7 256
Bonjour,
Pour télécharger les ISO de Windows 7 utilise ce logiciel attention télécharge bien la version de Windows 7 qui correspond à ta clé de licence.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86751 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11966
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
2 571
Salut !

Windows ISO Downloader ne fonctionne pas , meme erreur. (essayer plus tard)

Soit Microsoft a encore bloqué le logiciel, soit un souci chez Microsoft vue que eux aussi donne une erreur.

--------------------
Amandine

Tu as acheté ta clé de licence Windows 7 ou et pour quelle version ?
Clé retail ou oem ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86751 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, je vais faire ça et je reviens si jamais j'ai un problème.
Et bien, me revoilà déjà! J'ai choisi Windows 7 familiale edition premium sp1 mais, à l'étape suivante, impossible de sélectionner une langue. En fait aucune ne s'affiche. Est-ce parce qu'il me demande d'utiliser Internet explorer 9(qui, bien sûr ne fonctionne pas sur mon vista)?
bazfile
Messages postés
24175
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 février 2020
7 256
Essaie sur un autre pc Vista est un système obsolète.
Ça y est, j'ai compris. Un ami vient de débarquer à l'improviste et m'a tout réglé. J'ai pas tout compris, vu que je suis une bille en informatique mais il gère. Merci à vous deux pour avoir pris le temps de me répondre.