Tablette RCA bloquée au démarrage

Résolu/Fermé
ManuBj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 13 juil. 2018 à 00:51
ManuBj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 13 juil. 2018 à 23:18


Bonjour . J'ai une tablette RCA. Mon problème est que la tablette RCA affiche d'abord Android puis sans cesse ''voyager pro'' au démarrage puis se bloque sur l'écran d'affichage voyager pro. Au début j'ai cru que ''voyager pro'' est une agence de voyage qui a utilisé la tablette avant moi(puisque je l'ai pas eu neuve) et utilisait ça pour afficher '' voyager pro''( comme une affiche dans l'agence...); mais après mes recherches sur internet j'ai vu que '' voyager pro'' est comme un système et au démarrage de la tablette il doit y avoir un tel affichage . Donc j'ai conclu que s'était la tablette qui se bloque sur ''voyager pro''. AideZ moi s'il vous plaît. Merci d'avance.

1 réponse

Minewolf360 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 32
13 juil. 2018 à 08:45
Je ne vois aucun problème, c'est juste que le temps que le système d'exploitation (Android) démarre, et bien le temps de chargement peut varier en fonction des performances de l'espace de stockage où il est installé.

Tu peux aussi essayer de voir si ta tablette n'est pas saturé au niveau de l'espace de stockage.


Et le fameux ''voyager pro'' qui s'affiche, c'est ce que l'on appelle un "bootscreen", une image ou animation qui s'affiche pendant que le système d'exploitation charge.
Pour faire simple c'est un peu comme sur Windows quand tu démarre ton ordinateur.
5
ManuBj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
13 juil. 2018 à 23:18
Merci beaucoup. Je pense bien que c'était la mémoire qui est saturé. Puisque j'ai dû réinitialisé la tablette puis ça a démarré normalement. Merci beaucoup.
0