Comment désinstaller "EBAY Tool Bar" ?

Résolu/Fermé
Michel013 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 7 sept. 2007 à 23:52
 balbuzik - 28 mai 2012 à 20:53
Bonjour
Le 10/08/2007 j'ai installé la barre d'outils EBAY.
Je souhaite la désinstaller.
Impossible par "Ajout/Suppression de programmes" du panneau de config.
Et lorsque j'accède au menu de la barre EBAY et que je clique sur "Désinstaller la barre d'outils" ==> il ne se passe rien!
Que faire pour désinstaller cette barre EBAY et tous les programmes qui s'y rattachent?

PS: fin août mon PC a été très perturbé par Trojan.W32.Looksky +Udefender.com +Ucleaner.com +...
Ce problème ayant été soumis à votre "forum sur les Virus" ==> j'ai exécuté un tas d'utilitaires de "nettoyage" ==> je n'ai plus de points de restauration de mon système.

Au plaisir de lire l'un d'entre vous.
A voir également:

6 réponses

Merci pour ta réponse.
L'action préconisée permet de désactiver l' EBAY Tool Bar ==> son nom apparaît désormais en gris-clair dans la liste des noms des Tool Bars, comme pour une commande inactive ==> c'est parfait.
7
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
7 sept. 2007 à 23:56
suprime directement le dossier de la barre dans "C,programes-file"
et apres lance un netoyage de la base de registre avec "ccleaner" ou autre
fais ca en mode sans echec
1
Juste à côté sur la gauche de la barre tu as l'icône ebay, tu clique dessus et choisi le moteur que tu veux !
1
Michel013 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
8 sept. 2007 à 00:54
Merci à toi, Hamagil.
Ta méthode est simple et efficace.

Juste un point de détail qui n'est pas un problème :
Sais-tu comment supprimer le nom de la barre, effectivement supprimée, qui apparaît toujours dans la liste des noms de barres, lorsque que l'on fait un "clic Droite" dans une barre existante ?

A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
8 sept. 2007 à 01:47
je ne me sers pas de IE7 mais de mozilla-firefox
peut etre dans la gestion des modules complementaires,dans "outils" de IE7
0
je ne veux plus e bay toujours pas vous
0
chaaque fois je dois ouvreir une session et se n'est jamais moi je ne veux plus de vous
0