Nouveau disque dur dans la liste de mes perihp.

Résolu/Fermé
Alexandre54321 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - Modifié le 12 juil. 2018 à 20:54
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 13 juil. 2018 à 13:16
Bonjour , je viens ici car j'ai un "problème" , voila suite a une mauvaise installation de Mise a jour Windows 10 , mon ordinateur n'a plus voulu redémarrer , j'ai donc utiliser l'outil de recuperation et j'ai chargé la version de Windows 10 avant d'installer cette mise à jour
Sauf que voila , juste après avoir récupérer mes donnés , et la version antérieur j'ai constaté qu'une "nouveau" disque dur est apparu , sachant que je possède un seul disque dur et un SSD j'ai du mal à comprendre cette apparition , dans ce nouveau périphérique il y a seulement 2 dossiers "System Volume Information" Et "$RECYCLE.BIN" qui prennent à tous les 2 16 Mo , en soit perdre 500Mo sur mon disque dur n'est pas un problème , mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi il est apparu et comment le faire partir ?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 13 juil. 2018 à 13:18
Bonjour,

C'est une possible erreur du a la dernière mise a jour Windows.
(cela y ressemble fortement)

La partition dont tu parle doit être celle de récupération de Windows.
Normalement elle n'as pas de lettre attribué et est donc caché.
Du fait qu'elle n'est plus caché et pleine cela donne normalement un message d'avertissement disant qu'elle est pleine.

Solution /
Il faut lui enlever cette lettre .
Chapitre "La partition de récupération"
Sur cette page
https://www.malekal.com/espace-disque-faible-apres-mise-a-jour-windows-10-1803/#La_partition_de_recuperation


1