Menu

Google form - fonctionnalité affichage réponses

vianney74 7 Messages postés vendredi 16 avril 2010Date d'inscription 12 juillet 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2018 à 19:46
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible et le cas échéant comment, afficher les réponses fournies à certaines questions par seulement un groupe défini de personnes interrogées.
Je m’explique par un exemple :
La première question serait un QCM sur l'âge des interrogés.
La seconde, un autre QCM concernant une habitude des interrogés.
--> Je souhaiterais pouvoir avoir l'ensemble des réponses fournies à la deuxième question par les interrogés d'une certaine tranche d'âge seulement. Cela reviendrait à demander "qu'ont répondu à la deuxième question ceux qui ont répondu x à la première question".
Je sais que je pourrais créer une section pour rediriger uniquement les interrogés dont l'âge m'intéresse vers cette question spécifique mais je ne veux pas m'empêcher non plus d'avoir les statistiques des réponses pour cette question de l'autre groupe ainsi que de l'ensemble des interrogés.
Et certes en réfléchissant un peu je pourrais réussir à tout avoir mais je vais produire beaucoup de questionnaires avec beaucoup de questions pour beaucoup de clients or appliquer ces magouilles à cette échelle en multipliant les sections et les redirections me prendrait un temps fou.

J'espère avoir été clair et je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à ma question ! :)

Bonne journée !
Afficher la suite