Problème ssd

Résolu/Fermé
Stitch - 12 juil. 2018 à 19:14
 Stitch - 12 juil. 2018 à 21:50
Bonjour , j’avais tout à l’heure un souci avec mon ssd qui ne voulais pas boot (tiret blanc qui clignote ) j’ai essayer d’enlever la pile de la cm en laissant débrancher et depuis c’est Encore pire , je n’ai plus le tiret blanc mais « select proper boot .....» je voudrais savoir si il y aurais une solution pour récupérer mon ssd sans avoir à le formater ? (Il est bien reconnu par la cm)

Merci :D
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53705 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 12 juil. 2018 à 19:28
Bonjour,
Ce sont les fichiers de démarrage de Windows qui sont endommagés il faut démarrer sur un dvd ou une clé USB bootable contenant ta version de Windows, une fois que tu as démarré sur le DVD ou la clé USB tu arrives à cet écran, tu cliques sur réparer l'ordinateur, tu pourras réparer le démarrage ou faire une restauration système:

Réparer l'ordinateur existe aussi bien sur W7 W8 W10

0
Merci pour l’info j’ai essayer quelquechose
Chkdsk /f /r c: je verrais bien , je ferais la réparation si cela ne change rien alors , merci , par contre du coup pour tout ce qui est donnée sa vas être perdu si je n’ai pas de sauvegarde ?
0
Bon bah rien ne fonctionnais j’ai du formater RIP mes donées !
Mais merci de l’aide en tout cas :) !
0