Menu

EBay est-ce un site fiable ?

Messages postés
2
Dernière intervention
7 août 2018
- - Dernière réponse : fabul
Messages postés
20431
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
- 28 nov. 2018 à 19:36
Je souhaite commander des figurines pop sur eBay car celle en question ne sont pas cher, mais je n'ai jamais utiliser ce site alors j'aimerais des renseignements sur l'état de la marchandise reçue.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
85469
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
1
Merci
BOnjour,

cela dépend du vendeur qui est inscrit sur Ebay.
j'ai déjà acheté et vendu, sans problème.
je viens de recevoir un colis aujourd'hui et je suis très contente.
il vous faut regarder les évaluations du vendeur, si elles sont positives ou négatives, vous aurez une idée de sa réputation.
Lisez bien tout

cordialement

Merci tanteelise 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32166 internautes ce mois-ci

AlexiaFP
Messages postés
2
Dernière intervention
7 août 2018
-
Merci pour vos informations.
Commenter la réponse de tanteelise
Messages postés
20431
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Salut,

Oui, eBay est fiable, les vendeurs, pas tous, mais tu a une bonne protection avec eBay et Paypal en cas d'article pas conforme a la description.

On a essayé de m'arnaquer 3 ou 4 fois (sur presque 500) et soit Paypal m'a remboursé, ou soit le vendeur directement après que j'ai envoyé un message de menace de litige, j'ai gardé les article pas conformes certaines fois en plus d'être remboursé, quand ce n'est pas arrivé après 5 semaines aussi, des fois, les vendeurs remboursent sans questions pour des articles de faible valeur.

Comme tu comptes acheter des figurines, je ne vois pas de risques comme si c'était un item de technologie qui est falsifiable, donc, vas-y.

Oups, je n'ai pas vu que le message datait de Juillet, enfin, j'espère que tu a eu tes figurines.
Commenter la réponse de fabul