« musique » stories sur instagram marche pas [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  D.b - 15 oct. 2019 à 19:29
Bonjour,

Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « musique » pour les stories sur instagram ! Help me please..
Afficher la suite 

20/21 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 13 déc. 2018
222
Merci
  • Ouvrez l'application Spotify et sélectionnez la chanson à ajouter à Instagram Stories en appuyant dessus.
  • Calez vous à l'endroit de la chanson que vous voulez ajouter. Puis, arrêtez la musique.
  • Ensuite, lancez Instagram en étant connecté avec votre compte.
  • Enlevez ensuite la pause dans Spotify et enregistrez une vidéo en appuyant sur le bouton Appareil photo en haut à gauche d'Instagram pour lancer la caméra Stories.
  • Instagram enregistrera la vidéo tout en ajoutant le son de la chanson à votre histoire !

Dire « Merci » 222

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63168 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour.. avec mon Samsung s9+ je n'est toujours pas la possibilité de mettre de la musique... qqn pour m'aider ?
Commenter la réponse de Jenna
49
Merci
J’avais le même problème depuis des mois, je viens de trouver la solution. Lorsque quelqu’un poste une story avec « musique » cliquez sur l’icone de la musique en question puis sur « testez la musique dans.. ». A partir de ce moment vous aurez enfin accès à cette fonctionnalité vous aussi !
Bonjour, moi la fonctionnalité a disparu sur une page en profil business alors qu'elle est dispo sur mon profil perso... Est-ce que ça a été enlevé seulement pour les profils Business?
> MargPi -
J'ai exactement lemême problème je n'ai jamais trouver de solution
-
Bonjour . C’est pareil pour moi . Ça existe sur mon compte perso et disparu sur mon compte business . Je pense que c’est en rapport avec les comptes professionnels
j'ai le même problème j'ai tout essayer sa donne rien ..
Commenter la réponse de Vic
Messages postés
33058
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2805
20
Merci
Bonjour

Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !

Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.

;)
Shanice91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
-
Pareil pour moi, j'ai un compte insta depuis des années la musique y est. Je viens d'ouvrir un nouveau compte, jusqu'à hier encore la musique était la, maintenant disparu. c'est mon compte pro et ça craint vraiment....
Toujours rien de mon côté elle était là puis a disparue what
J'ai toujours rien.. alors que tout les autres comptes l'ont..
Bonjour, c'est tout de même bizarre que j'ai l'option questionnaire qui est apparu après l'option musique mais pas la dernière option en question. C'est embêtant, même si je desinstalle et reinstalle ça ne marche pas
17
Merci
Alors j’ai trouvé la solution, j’etais en compte professionnel je suis repassé en compte normale et l’option musique en story c’est affiché au bout de 24h
Je pense que c'est ca effectivement!
Et après tu es repassé en pro?
Pareil pour moi ! Mais cela a pris 48h
Ca marche pas jai testé toutes les solutions du site et je l'ai toujours pas...
Ça n'a pas marché pour moi non plus..
Commenter la réponse de K2v
12
Merci
Bonjour , moi j ai 2 comptes insta . Un privé et un public. Sur mon premier j ai pas la rubrique musique et sur mon 2eme oui et les widgets des story sont placé differement d un compte a l autre.. j ai un s8. Bizarre ..
J’ai le meme probleme que toi, je sais pas comment faire pour avoir sur mes 2 comptes
moi aussi c'est pareil. l'option musiques ets sur mon compte privé et pas sur le compte pro !
idem !! je l'ai sur le compte person alors que j'en aurai bien besoin sur mon pro...
Pareil aussi je c’est pas comment faire helllppp
Commenter la réponse de Tchois
9
Merci
moi aussi, le pire c’est que j’avais la fonctionnalité y’a quelques mois, et c’est partie d’un coup j’en ai marre
Commenter la réponse de youngdaggerdick
7
Merci
Moi j'ai le même problème, sauf que je l'avais avant et la impossible d'avoir l'icone musique, je dois faire quoi ?
C'est pour moi la même chose...
Mdr génial je vois qu’il y a toujours pas de solution donc, c’est relou sérieux t’avhete le X et au final t’es quand même dans le passé mdrr
tomil55
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2019
-
Oui c’est bizarre je n’ai pas la fonctionnalité là non plus. J’avais supprimer mon compt il y a déjà 1 ans et j’en ai récréé un pour cette fonctionnalité mais je ne l’ai toujours pas
Si tu es en compte business passe en compte personnel , et tu pourras retrouver cette option d'ici 24h normalement
Et après si on se remet en compte pro il yaura encore la musique ?
Commenter la réponse de Naesasang
3
Merci
J'ai essayé de désinstaller l'application puis de la réinstaller et le sticker musique et revenu
Commenter la réponse de Abraka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2019
4
3
Merci
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que j’essaye et j’ai tout essayé mais pas possible d’avoir la musique dans un Instagram. J’ai deux comptes, deux professionnels, et cela fonctionne avec un des 2 comptes( plus récent donc je ne comprends plus rien)
Mais j’ai trouvé une solution qui peut peut-être vous intéresser, enfin du moins pour moi c’est déjà mieux que rien.
Télécharger l’application STORYBEAT dans votre Apple Store ou Play store .

Alessandro
Bonjour
Merciii Alessandro ! ???????? C’est toujours pas l’option direct dans l’appli mais c’est déjà ça.
En espérant qu’on est l’option qui arrive bientôt ????
Loukas29470
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2019
-
Bientot Aout 2019 et toujours rien ! ..
Commenter la réponse de Terraless
3
Merci
Bonjour, j’ai deux solutions à ton problèmes que j’ai u moi aussi
La première: repasse ton compte en normal si il est en pro, tu reverras le widget "musique" dans les 24h qui suivent
La deuxième : si ton compte est en public met le en priver quelques jours (3,4 maxi) et remet le en public et tu retrouvera la musique.
Bonjour, avant je n'avais pas l'option musique sur mon compte publique et je l'ai donc mis en privé ça fait plus de deux semaines et je n'ai toujours pas l'option ?! Faut-il le repasser en publique ? Help meee
Commenter la réponse de Coco
2
Merci
Cela fait longtemps que la mise a jour «musique» est installée, on est en mai et cependant ce n’est toujours pas apparu ! J’ai par contre «quizz» (ou même «compte à rebours» je ne sais plus si s’est apparu avant ou après ) mais toujours pas «musique»
J’ai essayé toutes vos méthodes et aucune n’ont fonctionné
Quelqun aurait trouvé une solution ?
(J’ai un iphone )
C’est la même chose pour moi j’ Toute les autres fonctionnalités et pas celle-là qui pourrait m’ai S’il Vous plais
j’ai exactement pareil et la d’ailleurs je viens de tout tester et rien n’a fonctionné
Commenter la réponse de Apolline
2
Merci
Pareil pour moi j’ai tout essayé et je n’ai tjrs pas cette fonction !!! Grrr help me
Commenter la réponse de Nova35
2
Merci
je vois que beaucoup était dans la même situation que moi , jai fais passer mon compte professionnel à un compte personnel et l'option est réapparu 2 ou 3 jours après voilaa :)
Et après tu es repassé en pro en ayant toujours la musique ?
Commenter la réponse de loulou23
1
Merci
Idem pour moi, dispo sur mon profil perso et à la base sur mon profil professionnel mais il a disparu du professionnel depuis 1 semaine alors que toujours dispo sur mon profil perso...
Au final toujours pas de solution je confirme que ce n'est pas lié au téléphone mais au compte car j'ai fais le test de mettre un compte perso le filtre apparaît et sur mon compte pro il n'est pas là.
J'ai un compte pro que je partage avec une copine et sur le sien ca marche (iphone 6) mais sur mon tel impossible de faire une story avec la music (iphone X) pourtant ca marche sur mon perso... c'est a se tirer les cheveux cette histoire
Commenter la réponse de Thevevelle
1
Merci
J'ai le même souci ... dispo sur mon compte perso pas sur mon compte pro ... je suis si triste
HELP !
Commenter la réponse de cams
1
Merci
Mon compte date depuis 2014..
J'ai presque tous essayé mais toujour rien..
Commenter la réponse de Amine
1
Merci
bonjour , j'ai l'option musique instagram dans Story depuis que je suis passé il y a 3 jours sur smartphone android ( samsung S10 plus), il y 4 jours jetais encore sur Apple avec un iphone xr et j'avais pas l'option musique,
Commenter la réponse de krysjd
0
Merci
Bonjour
Votre article date de juillet, nous sommes en octobre et de mon côté toujours rien...
Savez vous s'il existe des critères particuliers pour que cette fonctionnalité apparaisse ?
Merci
Lemonaade
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2018
-
Je pense que les utilisateurs sont sélectionnés selon leur anciennetée sur Instagram. En effet, j'ai ouvert mon compte en 2016/2017 et je n'ai toujours pas accès à cette fonction. Cependant, je suis tombée sur un vieux compte Instagram que je gérais entre 2014 et 2015, et celui-ci dispose de cette fonction.
> Lemonaade
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2018
-
Non pas du tout pck moi c'est l'inverse le plus ancien a pas la fonctionnalité et le plus récent si
J’ai des amis qui ont cette fonction alors que leur compte est plus récent que le mien...
Sourisverte2
Messages postés
33058
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2805 > Cdric -
ça change rien. les mises à jour se font par lot..
0
Merci
Bonjour,

C'est normal de ne toujours pas avoir cette fonctionnalité alors qu'on est en avril 2019 !!
J'ai tout fait : les mises à jours, désinstaller et réinstaller en éteignant mon téléphone et rien.

Quelqu'un à une solution ?
Oui moi aussi je l’ai pas et j’ai fait pareil
Commenter la réponse de kel33
0
Merci
Moi non plus, je l’ai eu puis l’option a disparu, j’ai beau faire toutes les mises à jours possible impossible de réussir à la re avoir c’est très agaçant ...
Oui également rien y fait, quelqu’un aurait-il la solution ??
Commenter la réponse de srh0412