Probleme avec icones de la zone notification

Résolu/Fermé
dams05 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 7 sept. 2007 à 23:33
 Netskunk - 4 oct. 2008 à 00:11
Bonjour
depuis un petit moment je n'ai plus acune icones dans la zone de notification, le son etc..
si vous pouvez m'aider ce serait sympas
merci

9 réponses

clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 73
8 sept. 2007 à 12:48
1/ Cliquer sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisir "regedit", puis valider par Entrée. L’éditeur du Registre s’ouvre alors.
2/ Aller jusqu’à la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
3/ lorsque tu selectionnes "explorer" regarde Dans le panneau de droite de la fenêtre, si tu as la valeur NoTrayItemsDisplay, si elle existe il faut la supprimer en la sélectionnant et en appuyant sur la touche Suppr du clavier. Quittez l'éditeur du Registre
4/ redémarrer l’ordinateur pour que la zone de notification réapparaisse.
5
dams05 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 1
8 sept. 2007 à 12:28
quand je fais clic droit propriété la case masquer les icones inactives et le bouton personnaliser sont grisé
1
clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 73
7 sept. 2007 à 23:39
Bonjour,
il te suffit de faire un clic à droite sur la zone de notification / propriété
tu peux ensuite paramétrer ton affichage
0
l'icone avast n'apparait plus dans ma zone de notification, pourtant quand je fais clic droit, propriétés, personnaliser,
l'option toujours afficher est activée.
Est-ce que celà influence le fonctionnement de avast et les mises à jour se font-elles normalement quand même ?
0
dams05 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 1
8 sept. 2007 à 13:18
merci c'etait bien ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
apres avoir utilisé MSNfix j'ai perdu mes icones dans la zone de notification, j'ai fait la manoeuvre :
"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer"
mais je n'ai pas la valeur:
NoTrayItemsDisplay
alors que faire ? Merci
0
Bonjour,
apres avoir utilisé MSNfix j'ai perdu mes icones dans la zone de notification, j'ai fait la manoeuvre :
"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer"
mais je n'ai pas la valeur:
NoTrayItemsDisplay mais il est marqué: (ab) par défaut REG_SZ (valeur non definie)
alors que faire ? Merci
0
clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 73
7 oct. 2007 à 12:25
Bonjour,

Essais ceci alors : pb icone zone de notification
0
Bonjour,
J'ai contracté un virus sur msn messenger et je l'ai eradiqué avec msnfix mais depuis j'ai des icones qui ont disparues de la zone de notification (notamment l'icone d'internet).
Merci pour vos reponses, j'ai tout essayé en vain
0
Bonjour,

moi aussi j'ai le mème problème j'ai essaye plusieurs choses et j'en suis toujours au mème point :
essaye donc en telechargeant taskbartoolplus ; il parait que c'est efficace , chez moi ça n'a rien donné
mais n'étant pas un pro ...... Bonne chance ..../Dom
0
Ce petit up juste pour préciser que la solution de Clownface (la clé à supprimer dans la base de registre) fonctionne aussi pour le "bug" de Tune Up (2008).

Un grand merci !
0