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Disque dur bug

florianbellanger - 12 juil. 2018 à 05:19 - Dernière réponse : Judge_DT 22814 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention
- 18 juil. 2018 à 19:46
Bonjour,
J avais un pc portable emachines qui fonctionnait plus j'ai recuperer le disque dur ,je le branche en usb je l'entends tourner ,mon ordi emets un son . Mais n apparait pas .
Je suis sous windows 10 quel manip.je peux faire
Merci


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5 réponses

seagate_surfer 119 Messages postés mardi 17 avril 2018Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2018 à 18:38
0
Merci
Bonjour florianbellanger,

Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés pour accéder votre disque dur.

Avez-vous branché ce lecteurs sur d'autres ports ou sur un autre ordinateur ?

Avez-vous essayé avec un autre câble USB ?

Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le SE.

En plus, quelle est votre config ?


À plus,
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florianbellanger - 13 juil. 2018 à 00:54
0
Merci
Sur tout les ports usb ca fait pareil.
Oui il est reconnu .
Comment ca ma config ?
Florianbellanger - 18 juil. 2018 à 19:26
Sur un autre pc il apparait dans peripheriques et imprimantes quand je clik droit j ai ejecter creer raccourci resoudre problemes propriétes
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seagate_surfer 119 Messages postés mardi 17 avril 2018Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 18 juil. 2018 à 19:37
0
Merci
Salut!

Étant donné que votre disque présente des bruits, il serait mieux de tester tout d’abord avec notre logiciel de diagnostique “Sea Tools” que vous pouvez télécharger ici : https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/

Une fois que vous y accédez, vous devez sélectionner dans le menu l’option “test basique”(Basic Tests), et puis, continuez en faisant les tests Générique Court (Short generic) et générique Long (Long generic); cependant, si l'un des tests affiche un message d'erreur, nous vous recommandons de contacter directement notre support technique pour qu'ils puissent vous aider à faire un dépannage de votre disque et vérifier son état.

Vous pouvez leur contacter sur ce lien : https://www.seagate.com/fr/fr/support-home/

Bon courage!
Judge_DT 22814 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 18 juil. 2018 à 19:46
Bonjour,

Je m'immisce entre deux, vous m'excuserez mais je profite du sujet ;-)

@Seagate_surfer, bienvenue sur les forums au passage ! C'est cool de voir les marques s'impliquer également. Dans le cas de votre "Sea Tools" il est compatible toutes marques ou uniquement avec les Sea ? ;-))

De plus, si le disque dur n'est pas de chez Seagate, vous apportez également du support au niveau de votre service client ?
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