Menu

Faire signer doc en ligne à tous ses clients

faleminderit 207 Messages postés mardi 2 janvier 2007Date d'inscription 12 juillet 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2018 à 02:52
Salut la Team,
J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai le cerveau qui fume...

Dans le cadre de mon activité j'ai besoin de faire signer une décharge de responsabilité à mes clients.
Le nombre peut monter à plus de 100 personnes dans l'heure....
Donc dans un soucis écologique et pratique je suis pas vraiment chaud d'avoir 300-400 feuilles de papier à imprimer et faire signer par jour...
J'aimerai donc faire ça online, si possible directement sur mon website fait avec wordpress.

L'idée c'est d'avoir le texte d'exonération, à compléter avec nom prénom document d'identité, email et signature avec le doigt ou la souris. Et une fois que c'est fait que cela me génère un PDF (ou autre) avec toutes ces infos. Le luxe serait qu'une copie me soit envoyé à moi et au client automatiquement.
Et il faut que ce soit rapide.
Tu affiches la page, tu rentres tes infos perso, tu signes et paf ça part par mail et tu peux passer au suivant.
En gros qu'en quelques secondes ça soit réglé.

Jusqu'à maintenant j'ai trouvé des options qui me permettent de faire tout ça (contact 7 form + plug in e-signature entre autres) sauf qu'une que c'est fait pas j'ai pas de documents finale, je récupère toutes les infos mais en séparé, donc si j'ai besoin de prouver que la personne m'a signé le document avec ces infos là bah j'ai rien...

J'ai passé la journée dessus et j'ai rien trouvé, donc j'en fais appel à vous.

Évidemment comme tout le monde s'en doute une solution gratuite serait grandement appréciée, j'ai vue des solutions payantes mais ça ne me correspond pas du tout.
En gros chaque client paie l'équivalent de 2€ pour faire l'activité donc des solutions à 40€ / Mois pour 50 signatures ça ne me va pas du tout...

Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite