Menu

Messages suspicieux

Adeline - 12 juil. 2018 à 00:46 - Dernière réponse :  Adeline
- 12 juil. 2018 à 02:02
Bonjour , j’etais sur la boîte mail de mon mari pour rechercher un contrat de bail bref ... je suis dans les messages envoyés et là je tombe sur un mail coquin échanger avec une autre femme (les deux ont parler) . Je prend mon téléphone et envoi un mail de mon compte à cette dame afin d’avoir des explications . Impossible ils me disent que l’adresse n’existe pas . Mon mari arrive je lui en parle et me dit que ça doit être un virus ... j’ai du mal à le croire bizarrement .
Du coup ma question est , est ce que c’est possible d’avoir un virus dans les mails envoyés surtout qu’il y a eu échange de discussion entre les personnes ??? Pourquoi il met impossible d’envoyer un mail à l’adresse de cette femme ?

Merci pour vos réponses



Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Thordendall 1935 Messages postés mardi 9 novembre 2010Date d'inscription 15 juillet 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2018 à 01:35
0
Merci
Bonjour,

L'explication la plus simple est que la personne ait supprimé son adresse mail entre le dernier échange et le moment où vous avez voulu lui écrire. Ou alors vous avez mal recopié l'adresse.
Si il y a eu échange, il doit y avoir une trace dans les élément reçus. Si ils ont été supprimés, peut-être sont-ils encore dans la corbeille de la boîte mail.
Vous utilisez un logiciel mail, un téléphone ou vous vous connectez directement au site de la boite mail?
Cordialement
Pour l’adresse mail c’est la bonne . J’ai vérifier tellement de fois que ce soit bien écrit . J’ai vu ça sur son ordinateur il est connecter directement à sa boîte mail . Je n’est pas ses codes et il savait que j’allais sur l’ordinateur pour le fameux bail . J’ai regarder dans boîte de réception , corbeille , boîte d’archive , jai même taper l’adresse de la femme dans la barre de recherche , il n’y a rien d’autre que ces deux messages échangés . Sûrement un oublie de sa part du coup . Merci pour vos réponses en tout cas .
Commenter la réponse de Thordendall