Virus/Malware qui empêche l'installation antivirus

Fermé
Dimed1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 16:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 juil. 2018 à 17:23
Bonjour, il y'a quelque jours, des pubs on commencées a s'ouvrir subitement sur mon navigateur chrome, me dirigeant vers un site appelé trafic-media.co.
Apres quelque jours, les pubs incessante me dérangent j'ai fait quelque recherche sur internet.
Tout d'abord, j'ai essayé de retirer le virus avec ccleaner, totalement inutile.
Apres quelque recherche supplémentaire, un logiciel nommé Zemana antimaware ma paru une solution contre ce virus.
Cependant, il m'est impossible de juste rechercher ces mot sur n'importe quelle de mes navigateurs et encore moins possible d'accéder a la page d'installation du logiciel. Apres avoir essayé de recherché d'autre antivirus prometteur que je ne pus rechercher donc télécharger. j'ai installé le logiciel d'installation de Zemana sur un autre ordinateur pour le mettre sur le mien via clé usb. Mais quelque seconde après l'ouverture du logiciel, il se ferme tout seul. Quelqu’un aurait il une solution contre ce virus ?Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
11 juil. 2018 à 16:15
Salut,

CCleaner n'a aucune utilé quand l'ordinateur est infecté,


Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


1
Dimed1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 17:18
Merci pour ta réponse, mais quand j'essaie d'ouvrir le tuto chrome se ferme. Apres j'ai essaié d'ouvrir le tuto sur un autre appareil mais apres avoir réecrit lien du logiciel, la page du télechargement fait aussi se fermer instantanement chrome !!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Dimed1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018
Modifié le 11 juil. 2018 à 17:23
Si FRST ne fonctionne pas, fais l'analyse en mode sans échec :
- https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
- mode sans échec
0