Synchronisation impossible mail aliceadsl

Fermé
kremchris Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 14:02
tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 11 juil. 2018 à 16:11
J'avais jusqu'à avril synchronisé mes comptes mail gmail et aliceadsl dans l'appli Mail de mon téléphone Samsung et depuis, j'ai perdu la synchronisation du compte aliceadsl. Je n'ai rien fait de spécial et impossible de le reconfigurer. J'obtiens toujours le message : "le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incoreect ou l'accès POP3/IMAP n'a pas été activé sur ce compte. Vérifiez les paramètres de votre compte ou contactez votre opérateur". Quel compte et quel opérateur ?
Je ne suis pas très dégourdie. Merci pour votre aide !

1 réponse

tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 39
11 juil. 2018 à 15:47
Salut, essayes de télécharger l'application BlueMail qui recherche automatiquement les paramètres IMAP/POP3 pour ma part cette application à réglée le problème IMAP que j'avais avec infomaniak.
1
kremchris Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 16:08
SFR vient de me tépondre : le smtp SFR n'accepte plus que des adresses SFR
0
kremchris Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 16:08
oups ! répondre
0
tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 39
11 juil. 2018 à 16:11
D'accord c'est bon à savoir. Bonne journée.
0