Menu

Synchronisation impossible mail aliceadsl

kremchris 3 Messages postés mercredi 11 juillet 2018Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2018 à 14:02 - Dernière réponse : tpez 242 Messages postés lundi 4 juillet 2016Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention
- 11 juil. 2018 à 16:11
J'avais jusqu'à avril synchronisé mes comptes mail gmail et aliceadsl dans l'appli Mail de mon téléphone Samsung et depuis, j'ai perdu la synchronisation du compte aliceadsl. Je n'ai rien fait de spécial et impossible de le reconfigurer. J'obtiens toujours le message : "le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incoreect ou l'accès POP3/IMAP n'a pas été activé sur ce compte. Vérifiez les paramètres de votre compte ou contactez votre opérateur". Quel compte et quel opérateur ?
Je ne suis pas très dégourdie. Merci pour votre aide !
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

tpez 242 Messages postés lundi 4 juillet 2016Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2018 à 15:47
0
Merci
Salut, essayes de télécharger l'application BlueMail qui recherche automatiquement les paramètres IMAP/POP3 pour ma part cette application à réglée le problème IMAP que j'avais avec infomaniak.
kremchris 3 Messages postés mercredi 11 juillet 2018Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2018 à 16:08
SFR vient de me tépondre : le smtp SFR n'accepte plus que des adresses SFR
kremchris 3 Messages postés mercredi 11 juillet 2018Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2018 à 16:08
oups ! répondre
tpez 242 Messages postés lundi 4 juillet 2016Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2018 à 16:11
D'accord c'est bon à savoir. Bonne journée.
Commenter la réponse de tpez