Oubli de mot de passe sur hotmail MSN MessengerSky

Résolu/Fermé
Nina - 11 juil. 2018 à 14:01
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 11 juil. 2018 à 14:04
Bonjour il y a à peu près 15ans de sa m'a belle sœur m'as créé 2comptes hotmail MSN Messenger Skype j'ai les adresses mais je n'ai plus les mots de passe et donc j'ai essayé de réénitialiser les mots de passe et ils me demandent des questions auxquelles je ne peux pas répondre parce que a l'époque ce n'est pas moi qui les avaient créé et maintenant nous ne sommes plus en bon terme donc impossible pour moi de la contacter alors je vais vous donner les adresses en espérant que vous allez pouvoir m'aider
***@***
***@***
Merci cordialement
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
11 juil. 2018 à 14:04
Bonjour,

Si vous n'avez pas réponse aux questions et que, aucune autre solution de récupération n'est disponible ou accessible... Nous ne pourrons rien faire de plus.

Seul Microsoft, à qui appartient la plateforme d'email peut éventuellement solutionner le souci, mais c'est eux qu'il faut contacter.

À notre niveau, à part renvoyer vers la procédure qui ne semble pas possible car les informations sont inconnues... Nous ne pouvons rien faire.
0