Problème d'espace de stockage interne quasi plein

Fermé
juaniphet - 11 juil. 2018 à 10:07
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 11 juil. 2018 à 11:23
Bonjour,
Enfet, toutes les 10 secondes, mon smartphone Nokia N8 avec 1 Go de mémoire interne ne fait que afficher sur mon écran '' Espace de stockage interne quasi plein ''.... Pourtant j'ai un carte SD de 8 Go installé.... La solution à laquelle j'ai pense c'est de déplacer mes quelques applications dans la carte SD... Mais après avoir fait cela, ça n'a pas marché.. J'ai même effacé les donnés de certains appli y compris play store et j'ai même redémarré le phone.. Mais ça na toujours pas marché... Et se problème me vexe énormrment.. S'il vous plaît j'espère que vous pourriez m'aider... Je vous en prie.....


1 réponse

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
11 juil. 2018 à 11:23
Bonjour, sous quel OS est le téléphone ?
Si c'est un Android, regardez le résumé du stockage dans 'Paramètres > Stockage' afin de savoir qu'est-ce qui prend le plus de place. Vous pouvez aussi inspecter les fichiers de votre mémoire interne avec un explorateur de fichier. Mais ne touchez pas au dossier 'Android' sauf si vous savez ce que vous faites.
4