Menu

Ordinateur long à démarrer

dismatic63 2 Messages postés samedi 19 mai 2012Date d'inscription 10 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 20:25 - Dernière réponse :  dismatic63
- 15 juil. 2018 à 17:59
Bonjour.
J’ai un ordinateur portable de marque Toshiba ,un satellite Pro
Lorsque je le mets en route il est très long et j’ai un problème je ne peux pas le réinitialiser cela ne marche pas
J’ai appelé Toshiba le technicien m’a dit que c’était le disque dur mais sans faire de manipulations avec moi
Il aura deux ans le 26/11/2018 et Toshiba me dit qu’il n’est garantie qu’un an et le centre Leclerc me dit deux ans
Je voudrais savoir si je peux nettoyer entièrement mon disque dur car je ne peux réinitialiser le PC
Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

bazfile 12131 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 20:30
0
Merci
Bonsoir,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Bonjour
J'ai regarder impec mon disque dur est sur la couleur BLEU donc aucun probléme

Je te remercie
bazfile 12131 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2018 à 18:11
Le technicien de Toshiba n'a pas vraiment fait ce qu'il aurait dû faire car effectivement ton disque dur n'a rien.
Pour la garantie regarde cette page.
Si tu veux je peux regarder si ton pc est infecté.
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
ok merci mais mon ordi n'est pas infecté j'ai un anti virus garantie a vie sur mon ordi qui bloque tout
Pour la garantie de l'ordi j' attends un coup de fil du magasin
Merci bonne soirée
bazfile 12131 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2018 à 18:32
Bonne soirée.
Bonjour
Je ramène l’ordi aujourd’hui chez le vendeur il va tout vérifier et gratuitement
Il est possible que ce soit une mise à jour de Windows qui bloque le disque dur
Je le reprends mercredi prochain et je te dirais ce qu’était la fameuse panne
Bonne journée
Commenter la réponse de bazfile
Dismatic63 - 11 juil. 2018 à 06:45
0
Merci
Merci BAZFILE
JE regarde ça aujourd’hui et je te tiens au courant
Commenter la réponse de Dismatic63
dismatic63 - 15 juil. 2018 à 12:54
0
Merci
Bonjour
j'ai récupéré mon ordi est c'était une mise à jour de windosw qui bloquée du coup réinitialisation complète
Dit moi je voudrais mettre Open Office 4 1 3 tu n'aurais pas un lien pour le télécharger
Merci bonne journée
Commenter la réponse de dismatic63
tanteelise 75778 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - 15 juil. 2018 à 12:58
0
Merci
Bonjour,

voilà le lien pour cette version

https://openoffice.fr.uptodown.com/windows/telecharger/1631629

cordialement
Commenter la réponse de tanteelise
Commenter la réponse de dismatic63