Menu

Publier de Facebook sur instagram

dam40660 1 Messages postés mardi 10 juillet 2018Date d'inscription 10 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 16:00 - Dernière réponse : Sourisverte2 22536 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention
- 11 juil. 2018 à 09:05
Bonjour,

J'ai passé de longues heures de recherche sur de nombreux forums et sites d'actualités sans succès. Je gère de nombreuses pages Facebook qui ont des réglages similaires et qui sont toutes reliés a un compte Instagram. (le tout validé de la même manière aussi)

Il y a peut, en voulant publier un poste sur l'une de mes pages j'ai eu une merveilleuse surprise : je pouvais partager ma publication sur ma "story Facebook" & sur "instagram" directement (ce que je croyais impossible cf image ci dessous)

Mais cette possibilité ne s'offre que pour un de mes comptes. Le deuxième m'offre juste la possibilité de partager mon poste via ma story facebook et l'autre, c'est encore pire, ne me propose qu'une publication classic sans story ou instagram.

Merci de votre aide si vous avez une solution.

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

MariisaT 31 Messages postés mercredi 16 mai 2018Date d'inscription 10 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 20:26
0
Merci
Bonjour,

Vous pouvez utiliser Buffer gratuitement (seulement 3 comptes peuvent être lier, sinon il faut passer à la version pro) il permet de publier un post sur plusieurs réseaux sociaux en même temps, dont Instagram.

Cela vous permet de gagner du temps et de résoudre votre problème. D'autre solution du même genre existe comme Hootsuite mais elles sont payante.

Cordialement.
Commenter la réponse de MariisaT
Sourisverte2 22536 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2018 à 09:05
0
Merci
Bonjour

Pour les mises à jour, faut attendre tout simplement... Les mises à jour se font par lot... Tous les comptes/pages n'ont jamais les même mises à jour en même temps...

;)
Commenter la réponse de Sourisverte2