Samsung S6

Fermé
barn52 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 10:59
Jonnywalter Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018 - 10 juil. 2018 à 11:15
Je reçois et je peux émettre des appels téléphoniques, mais pour pour les applications nécessitant internet, je ne peux les effectuer j'ai les messages pas de connexion au réseau ou pas de connexion internet, que dois je faire?
Merci
A voir également:

1 réponse

Jonnywalter Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018
Modifié le 10 juil. 2018 à 11:18
Ces applications samsung s6 utilisent les techniques d'appel hors ligne, c'est-à-dire sans les connexions de données, vous pouvez parler gratuitement. Une fois que vous venez de les télécharger, vous pouvez simplement éviter de payer des factures élevées sur vos mobiles. Ces factures mobiles deviennent de plus en plus pour les appels internationaux. Donc, pour se débarrasser de chacun d'eux, vous pouvez simplement télécharger ces applications gratuites et peut les rendre utilisation illimitée. Il suffit de regarder ci-dessous voici les meilleures applications d'appels gratuits pour faire des appels sans connexion Internet.

https://jonsguide.org/best-top-samsung-stove-reviews/ samsung technics
0