Plus de stockage...

Fermé
chloe3519 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 00:00
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 juil. 2018 à 13:17
Bonjour,
Je n'ai pas assez d'espace de stockage sur mon iphone donc je ne peux plus prendre de photos. J'ai donc acheté du stockage supplémentaire sur iCloud. Cependant, je ne peux toujours pas prendre de photos ! Que puis-je faire pour stocker toutes mes photos sur iCloud et pas du tout sur mon iPhone et ainsi pouvoir prendre des photos depuis l'appareil photo.
Merci !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
12 juil. 2018 à 13:17
Bonjour, iCloud est un service de synchronisation, il ne permet pas d'étendre la mémoire de l'iPhone.
Concernant les photos, iCloud permet d'économiser de la place dans l'iPhone, il faut donc activer le service Photothèque iCloud et activer l'option Optimiser le stockage de l'IPhone.
L'iPhone continuera d'afficher toutes les photos mais en qualité inférieur, iCloud garde les photos en haute qualité, lorsque vous regarderez les photos en plein écran l'iPhone retéléchargera la photo de iCloud pour l'afficher en haute qualité, il vous faut donc une bonne connexion internet et un abonnement opérateur internet ou être connecté en Wifi pour voir les photos.


1