Je ne sais justement je le chercher aider moi :)

julie - 9 juil. 2018 à 22:17
 Julie - 10 juil. 2018 à 03:55
bonjour, je me souvient des bouts du film mais le titre mais perdu malheureusement si je me souvient bien ses deux gars et une fille qui vont dans une foire ou un cirque abandonner, un peu un coin perdu dessert et il rentre dans un manège et ils trouvent des aliènes il les espionnes, et un des gars se déguise en aliènes pour voir ce qu`il mijote et me semble que vers la fin ils se battent contre eux et ils gagnent. svp si vous savez le nom du film ou si vous pensez le savoir veuillez me répondre si dessous avec mon email ou peut importe. Le film date un peu dans les années 2012-2013 environ et je suis certaine que s`est un film de comédie merci!

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié le 9 juil. 2018 à 23:33
Bonsoir julie,
"Chair de Poule" peut-être même s'il est de 2015 !? : https://www.youtube.com/watch?v=x09WQAQbV-I
0
non malheureusement non il n’est pas récent le film et je suis pas sur qu’il a une fille dans le film merci pareil de pouvoir m’aider!
0