Menu

Réinitialisation windows 10...bloquée?

Beaaar 2 Messages postés lundi 9 juillet 2018Date d'inscription 12 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 22:13 - Dernière réponse : Beaaar 2 Messages postés lundi 9 juillet 2018Date d'inscription 12 juillet 2018 Dernière intervention
- 12 juil. 2018 à 14:46
Bonjour à tous,
J'aimerais seulement savoir si c'est normal que la réinitialisation du pc, que j'ai lancée il y'a un peu plus d'une heure maintenant, reste bloquée à 1% sur Préparation de quelques éléments? Et si possible, comment y remedier sans risquer de ficher en l'air mon ordi qui est déjà assez mal en point :/
Merci par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

SOLIMANE99 22 Messages postés lundi 11 juin 2018Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 23:38
0
Merci
Bonjours,
Ca foit etre ton dvd d'installation ou t'a Clé USB qui bug essaye sur un autre
Beaaar 2 Messages postés lundi 9 juillet 2018Date d'inscription 12 juillet 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2018 à 14:46
Bonjour Solimane, désolée de la réponse tardive et merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Non, ce n'est ni mon CD d'installation ni ma clé USB qui posent problème puisque je n'ai utilisé ni l'un ni l'autre, j'ai opté pour la réintillisation ( avec la sauvegarde des fichiers personnels ) intégrée au système, en vue de corriger un gros problème que m'a posé la dernière mise à jour "forcée" de Windows10, suite à celle-ci j'ai malheureusement plus accès à mon menu Démarrer, avec un écran noir, la corbeille en haut du coté gauche de l'écran comme seule icone, un petit cadenas jaune très embêtant dans la barre des tâches qui disparaît sitôt que je clique dessus, et tout un tas de messages d'erreurs:
- Tentative de référence à un jeton qui n'existe pas.
- Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action, Installez une application ou, si c'est déjà fait, créer une association sur la page paramètres des applications par défauts.
- C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible.

Je n'ai aucun autre ordinateur à ma disposition, pas de CD d'installation, et hélas aucun point de restauration.
Merci par avance et bonne journée à toi.
Commenter la réponse de SOLIMANE99