Problème de stockage

Fermé
DEORYZE - 9 juil. 2018 à 14:37
oOUne_EtudianteOo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 14:50
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Sony xperia e.
Quand je veux installer une application depuis le play store ou même faire une maj, ça dit qu'il n'y a plus d'espace. Et je sais que il ya 2go de libre. Quand je vais dans paramètres>stockage je vois que les applications sont dans la memoire du téléphone et non dans la memoire interne. Comment je peux faire en sorte que les applications soient installé dans la mémoire interne ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

oOUne_EtudianteOo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 3
9 juil. 2018 à 14:50
Avec Android, il faut supprimer les applications 2 fois, la première, dans le menu de ton Xperia, et la deuxième, dans réglages, stockage (...ou un truc du genre. Je suis sur IOS XD) et tu laisses appuyer longtemps sur l'application que tu ne veux plus, et tu fais "supprimer", normalement, ça devrait marcher, et tu n'auras pas besoin de mettre tes applications sur ta mémoire interne.
J'espère t'avoir aidé, malgré ma nullité là-dedans.
Bonne chance !
0