Télécharger Excel et Word pour macbookpro gratuit

Fermé
Ovandjoue - 9 juil. 2018 à 12:18
bazfile Messages postés 53566 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 juil. 2018 à 12:55
Bonjour,
Je m'appelle Georges Ovandjoue, depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à accéder à Excel. Après trois ans d'utilisation de mon Mac. Et je n'ai plus souvenance du premier mot de passe de départ puisque je l'avais modifier il y'a quatre ans mon neveu a qui j'ai demandé de me l'acheter en France me l'avait envoyé sans facture. Mais j'avais gardé l'indice suivant georges2014 comme identifiant Apple.Comment télécharger Excel et Word gratuit puisque je suis hors de France merci de me venir au secours.Salutations.
Georges Ovandjoue.


A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53566 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 450
Modifié le 9 juil. 2018 à 12:39
Bonjour,
Il te faut la clé de produit de ton logiciel Microsoft, ensuite tu vas sur cette page, si tu n'y arrives pas contacte Microsoft voir cette page.
Si rien ne fonctionne tu peux installer à la place le logiciel gratuit LibreOffice ou il y a aussi en gratuit OpenOffice.

0
Bonjour bazfile,
Merci de votre promptitude , avant de rechercher la clef et acheter un autre logiciel je vais explorer les logiciels que vous m'avez suggéré.Je ne manquerai pas de vous donner les résultats obtenus .Salutations cordiales
Georges Ovandjoue
0
bazfile Messages postés 53566 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 450
Modifié le 9 juil. 2018 à 12:58
Pour les deux logiciels que j'ai indiqué, sur la page cliquer sur Autres systèmes et sélectionner MAC.
Bon courage.
0