Menu

Point blanc sur Huawai

MOI - 9 juil. 2018 à 09:59 - Dernière réponse : MPMP10 8208 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention
- 9 juil. 2018 à 11:44
Bonjour,

Je possède un Huawai P Smart. Depuis deux jours j'ai un rond blanc sur mon écran. Je peux deplacer ce rond comme je veux mais il apparait toujours au premier plan (sauf sur certaine appli mais pas toutes). Je peux appuyer dessus autant que je veux, il ne sert strictement à rien. Je ne peux pas faire de capture d'écran pour vous montrer car il n'apparait pas sur mes captures..
Comment enlever ce rond blanc ?

D'avance meric

Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

PowerIslandHD 200 Messages postés dimanche 7 janvier 2018Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 10:13
0
Merci
hey
as-tu regardé dans tes applications?
peux être que tu pourrais désinstaller si il s’agit bien d'une application installé.
Tu ne l'avais pas avant ?
Commenter la réponse de PowerIslandHD
0
Merci
Oui ce rond apparait depuis 2 jours.
Ce n'est pas une application, il n'est pas dans le menu, il apparait par dessus les menus.
PowerIslandHD 200 Messages postés dimanche 7 janvier 2018Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 10:31
On dirait que c'est un défaut de l'écran mais tu dis que tu peux le bouger ....
PowerIslandHD 200 Messages postés dimanche 7 janvier 2018Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 10:37
Quand tu vas dans les paramètres, tout en bas y'a t'il "Options pour développeurs" affiché ? Si oui y'a t'il quelque chose dedans activé?
Commenter la réponse de MOI
0
Merci
Oui j'ai l'option développeur affiché. Par contre quand je vais dans ce menu y'a un tas de paramètres, donc lequel est intéressant selon toi ?

Ce n'est pas un défaut de l'écran. C'est vraiment un "truc" que je peux déplacer, qui réagit quand j'appuie dessus (même s'il ne fait rien)
PowerIslandHD 200 Messages postés dimanche 7 janvier 2018Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 10:53
il y'a rien d'activé dans ces paramètres du coup ?
Si y'a l'"écran de vérouillage "
0
Merci
J'apporte une petite précision supplémentaire c'est un rond blanc, mais cerclé d'un cercle gris fin
0
Merci
Si j'essaie de tirer le rond blanc en restant enfoncé, il s'étire, mais il est bloqué par le cercle gris fin....
0
Merci
Je sais pas si je suis clair mais c'est vraiment trop bizarre !
0
Merci
Autre précision, si je reste appuyer sur ce rond blanc, y'a une petite vibration qui se fait mais rien ne se passe !
MPMP10 8208 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 11:44
0
Merci
Bonjour ,
Faite lui un Hard reset via le menu paramètres ...
Commenter la réponse de MPMP10