Menu

Pointeur souris invisible [Résolu]

Dancha90 6 Messages postés mercredi 11 mai 2011Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 09:17 - Dernière réponse : MPMP10 9291 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention
- 9 juil. 2018 à 15:11
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pointeur de souris, invisible avec Chrome depuis quelque jours. Je n'ai pas trouvé l'origine de cette disparition. "Naviguer" sans voir où se trouve la souris n'est pas très facile..
Que puis-je faire ?
Avec tous mes remerciements.

Daniel

Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Dancha90 6 Messages postés mercredi 11 mai 2011Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 15:01
1
Merci
J'ai trouvé !!
Dans les "processus en arrière plan" du "gestionnaire des tâches", il y avait plusieurs cessions Chrome qui fonctionnaient en même temps, d'une manière invisible.
Je les ai toutes virées et c'est bon.
Il était inutile de désinstaller/réinstaller.

Merci quand même.

Daniel

Merci Dancha90 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26558 internautes ce mois-ci

MPMP10 9291 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 15:11
OK,
De rien ...

Hiii ...
Le faite de désinstaller Chrome aurait obligatoirement fermé et détruit les processus en question ...
Commenter la réponse de Dancha90
MPMP10 9291 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par MPMP10 le 9/07/2018 à 09:24
0
Merci
bonjour ,
Et bien utilisez un autre navigateur comme Firefox par exemple ...
( Rien ne fonctionne correctement avec Chrome ( c'est mon avis ceci n'engage que moi ) .
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 
Commenter la réponse de MPMP10
Dancha90 6 Messages postés mercredi 11 mai 2011Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 09:41
0
Merci
Changer de navigateur serait a solution la plus simple, j'utilise également Firefox, seulement le problème est que j'utilise la "suite" de google en professionnel, et que je ne suis pas maître d'en changer..

Merci.

Daniel
MPMP10 9291 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 09:43
C'est vous qui voyez ...

Sinon désinstallez Chrome pour ensuite le remettre pour voir ...

Ou cette version de Chrome :
https://www.google.fr/chrome/browser/canary.html
Commenter la réponse de Dancha90
Dancha90 6 Messages postés mercredi 11 mai 2011Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 09:52
0
Merci
Merci, je vais essayer.

Daniel
MPMP10 9291 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 09:55
De rien ...
Commenter la réponse de Dancha90