Quel appareil photo choisir ?

Fermé
clemence88 - 8 juil. 2018 à 22:51
 clemence77 - 13 juil. 2018 à 10:14
Bonjour, je souhaiterai prochainement investir dans un appareil photo. Malheureusement je ne m'y connais pas du tout! J'aimerai faire des photos portraits (car les photos 8mpx de mon téléphone ne me suffisent plus) et si possible à un prix raisonnable. Je me tourne donc vers vous pour savoir si l'un dans vous connais un appareil photo ayant mes caractéristiques. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 44
8 juil. 2018 à 23:02
bonsoir, alors

oui quelle fourchette de prix souhaitez - vous ?
0
jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 44
8 juil. 2018 à 23:05
quelles sont vos attentes ? souhaitez vous un appareil compact si c'est le cas je vous conseillerais de vous tourner vers la Série RX ou bien la H/HX/W/WX , tout ça est chez Sony, ce sont des appareils compacts d'excellente qualité , et abordables, sinon je vous conseillerais de vous tourner vers ce que Nikon propose .
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
11 juil. 2018 à 10:41
En principe, les portraits sont réalisés avec des objectifs particuliers (léger télé lumineux).
Il est donc préférable d'utiliser un boitier à objectif à objectif interchangeable.
Si on veut rester discret les hybrides sont silencieux et mieux conçu que le reflex.
Selon budget, on trouve d'excellent appareil chez Sony, Olympus, Panasonic, Fuji.
0
merci beaucoup pour tous vos messages.
0