Panne d iphone

Fermé
Antiquebleu - 8 juil. 2018 à 18:15
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 9 juil. 2018 à 13:37
Bonjour j ai mon iPhone 8 qui est tombé dans l eau il ne s allume plus cela fait 3 jours pouvez vous m aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2018 à 18:26
Bonjour,

un iPhone 8 bénéficie d'une protection IP 67 - cela veut dire qu'il est supposé résister à une immersion dans l'eau jusqu'à 1 mètre de profondeur maximum, et pour une durée maximum de 30 minutes.

Ce qui veut dire que, si ces 2 valeurs n'ont pas été dépassées, il devrait être couvert par la garantie. EN ce cas, il faut aller dans un centre de services agréé Apple :
https://locate.apple.com/fr/fr/

PS : Par contre, le laisser 3 jours sans intervenir... pas une bonne idée. Il aurait au moins fallu le placer verticalement dans un sachet rempli de riz, l'iPhone bien entouré de toutes parts par le riz qui aurait absorbé l'humidité, et cela pendant au moins 48 h.


Cordialement.

0
Merci pour votre réponse, ma petite fille a mis mon téléphone dans les toilettes du sous , c’est pour ça que j ai cherché mon téléphone plusieurs jours . Très cordialement
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
9 juil. 2018 à 13:37
Bonjour,

Pour toutes oxydations il faut pratiquer une désoxydation et ce, dans les 48h max.

Oubliez le sac de riz..c'est un troll qui a la vie longue.. Le riz c'est destiné à être mangé.

Il vous faudra passer par un pro qui sache faire une vrai désoxydation et qui soit équipé du bon matériel. Sans ça il ne sera pas récupérable.

--
0