Mise a jour firmeware smart tv thomson

Résolu/Fermé
Benj738 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 17:24
bazfile Messages postés 53440 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 avril 2024 - 11 juin 2023 à 08:02
Bonjour je possede une smart tv thomson version: v8-s586t02-lf1v089
nom du produit: 55uc6306
nom du chassis: ms6586
Le probleme que je rencontre est que je ne peux plus me servir de Netflix le sav ma dit qu il fallait mettre a jour ma tv.
je ne sais pas ou trouver un lien pour download la maj.
Quelqu un pourrai m aider ici s ill vous plait?
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53440 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 avril 2024 18 412
Modifié le 23 déc. 2022 à 11:23

Bonjour,
C'est sur cette page qu'il faut télécharger le SOFTWARE, il y a un PDF qui explique comment l'installer.
 


280
Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à notre marque.

Faisant suite à votre appel téléphonique pour la mise à jour de votre téléviseur, nous vous prions de bien vouloir procéder comme suit :

 

-  Rendez-vous sur le site :www.mythomson.com

 

- Après allez sur assistance et vous cliquez sur manuels et téléchargements.

 

-Entrer le modèle de votre téléviseur dans la barre de recherche.

 

- Après cliquez sur Software pour télécharger le Ficher de la mise à jour.

 

-   Extraire le contenu du fichier ZIP et vous découvrirez 2 dossiers (MACOSX et MS586T02-LF1V373)

 

-   Ouvrez le dossier MS586T02-LF1V373et vous découvrirez 2 fichiers (1 PDF et 1 V8-S586T02-LF1V373_ZIP_USB_GMC

 

-   Extraire à nouveau le contenu du fichier V8-S586T02-LF1V373_ZIP_USB_GMC

 

-   Vous aurez alors un dernier fichier intitulé « update.zip »

 

-   Copiez le fichier « update.zip » et insérez le seul dans votre clé USB que vous aurez préalablement formaté enFAT32

 

-   Mettez votre TV en veille puis insérez la clé sur le port 2.0

 

-   Pressez sur le bouton d’allumage de votre TV (pas sur la télécommande) et maintenez le appuyé jusqu’à ce que la mise à jour démarre (vous devriez avoir une indication sur votre écran « software is beeing ugraded, please do not turn off your TV »)

 

-   Une fois la mise à jour terminée, le TV est censé s’éteindre et redémarrer de lui-même. 

 

Apres tout ceci, il vous faut impérativement effectuer une réinitialisation de votre TV pour que votre mise à jour soit prise en compte. Pour cela vous devez procéder comme suit : 

 

-   Appuyez sur réglages sur votre télécommande (le bouton à engrenage)

-   Allez dans image

-   Puis paramètres avancées

-   Ensuite positionnez-vous sur contraste sans appuyez ok et rentrez le code 6425

-   Vous aurez un menu service à l’écran

-   Sélectionnez RESET ALL et vous confirmez

-   Ensuite RESET SHOP et vous confirmez de nouveau

-   Par après vous pouvez juste laisser le téléviseur vous guider et suivre les étapes d’installation
8
Bonjour,

Nous rencontrons actuellement votre problème quand est il devenu?
14