Utilisation simultanée de 3 listbox

Fermé
brasmou - 8 juil. 2018 à 16:36
 brasmou - 11 juil. 2018 à 19:40
Bonjour,

je souhaite créer un outil pour gérer les documents dans les dossiers pour cela je envisage d'utiliser 3 listbox mais je ne sais pas si cela est vraiment possible car je démarre avec VBA.
une listbox dans laquelle est indiqué le liste de document qui doivent impérativement être versé au dossier suivant les cas
2eme Listbox, dans laquelle figure tous les documents possible a verser dans les dossiers.
3eme listBox dans laquelle figure tous les documents présents dans les dossiers.
Pouvoir transférer de la 2eme listbox vers la 3eme listbox et si le supprimer de la 1er listbox si il est présent.
Merci d'avance pour vos conseils et pour votre aide.


https://www.cjoint.com/c/HGinVPzntD6


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2 réponses

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 775
8 juil. 2018 à 17:00
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Merci pour ces informations. Cela n'est pas assez explicite pour moi ; j'avoue ne pas savoir quoi commencer.
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Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 775
9 juil. 2018 à 10:42
Commences par créer le premier ListBox et y mettre la liste des document qu'il doit contenir.
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Merci pour ton aide

j'ai crée une routine afin de créer les listes de documents obligatoire Listbox1 et listbox3 liste des documents pouvant être verse dans le dossier en fonction de la ligne choisie (B1)

https://www.cjoint.com/c/HGlpf4NMimG
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