Menu

Lovely online deals

-
Bonjour, j'ai commandé il y a 4 mois sur le site lovely online deals (pub Facebook) une console de jeux rétro à 33€. J'ai contacté le service après-vente par mail qui m'ont bloqué automatiquement.
Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi ? Si oui, avez-vous pu récupérer votre argent ou le colis ?
Je ne sais plus quoi faire...
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
26746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2019
9251
0
Merci
Bonjour

Forte probabilité que ce soit un site arnaqueur..

Nombreuses doléances:

https://fr-fr.facebook.com/DONT-Buy-From-Lovely-Online-DEALS-754260298296079/

Très certainement aucun recours de disponible..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Je suis dans le même cas que vous cela fait un mois que je suis dans l’attente de ma commande j’ai envoyé plusieurs mails les deux derniers sans réponse. Je viens de me faire avoir de 14euros90 ce n’est pas terrible mais cette société lovely Deals est une belle arnaque, des voleurs car ils ont bien encaissé la somme le premier jour de ma commande .
Commenter la réponse de Many
0
Merci
Je me suis fais avoir aussi 2 mois que j ai commandé (14,90) .j ai fais ma ptite enquete,adresse mail fausse ainsi que l adresse courrier (pour les soi disant retour )ils ont plusieurs site attention lovely one line ,lovely deals idem .adresse a peillonnex en pleine campagne,j ai contacte la gendarmerie du secteur ainsi que la mairie qui ne connait pas du tout cette societe. il faut porté plainte dans votre ville ..
pilou77240
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2019
-
et oui! comme vous je me suis faite avoir, j'ai commandé il y a un mois pour 14.90 aussitôt débité rien reçu. Site à fuir. Plusieurs mails envoyés pour explications personne ne répond. Ayant payé par paypal j'ai ouvert un dossier de litige en attente d'une réponse
Commenter la réponse de CarineLejeune