Comptabilité pour mes factures de copropriété

Fermé
Paul - 8 juil. 2018 à 11:46
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 24 déc. 2018 à 19:34
Bonjour,



je cherche à installer exel 2013 gratuitement, ou un petit logiciel de comptabilité pour Copropriété qui me permettrait de vérifier mes factures qui deviennent de plus en plus lourde à payer.

Un grand Merci.
A voir également:

1 réponse

Re Bonjour
Je pense qu'il existe certainement des petits logiciels gratuit pour pouvoir vérifier la comptabilité d'une copropriété . Ci une personne veut bien me répondre ça me faciliterait mon problème.

MERCI à tous.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
8 juil. 2018 à 13:52
S'il en existe, tu devrais les trouver en lançant une recherche sur Internet ...
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
24 déc. 2018 à 19:34
Bonjour.
La comptabilité d une copropriété est très complexe. En général chaque copropriétaire à un.ou plusieurs lots. Puis chaque lot est assorti de tantiemes. Et les tantiemes bien différents. Soit charges générales. Soit charges ascenseur si vous avez un ascenseur soit en charges bâtiment.... ou même des charges à la consommation comme les compteurs d eau. Ou même des facturation à l'unité... hormis un logiciel professionnel je crois qu'il vous sera bien difficile de vérifier vos factures mais soit vous êtes au conseil syndical et vous avez accès aux documents comptables quand vous voulez soit vous êtes simple copropriétaire et votre syndic à l'obligation de vous présenter les comptes chaque année à l ag et vous avez le droit de voir les factures une fois par an avant l ag...
0