Mail de confirmation mais rien commander

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
-
Jeannewil
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
-
Bonjour à tous voilà mon problème j’ai reçu 3 mail de confirmation achat pour t p Samsung 9s+ mais je n’est rien commandé quand j’ai ouvert le récapitulatif il y a rien qui apparaît juste le logo c discount je voudrais savoir que faire si sest une arnaque je suis aussi l’allez sur mon compte rien apparer merci d’avance je vous mais une capture d’ Du mail

5 réponses

Bonjour,

Allez directement sur votre compte CDiscount et regardez directement si des commandes ont été passées sur votre compte. Si c'est le cas et que ce n'est pas vous qui avez passé les commandes, contactez directement cdiscount, sinon mettez ces mails dans les spams.

Bonne soirée
Tu peux mettre le mail au compost (poubelle verte).
Jeannewil
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018

Bonsoir merci sest quoi est-ce que je fait être débité sur mon compte ??
Messages postés
14002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2020
2 903
Salut,

Face à ce genre de courriel -ou de SMS, l'arnaque fonctionnant aussi avec, il n'y a qu'une question à se poser....
Ai-je ouvert un compte, passé une commande sur ce site ?.... Non, alors => poubelle et surtout ne jamais rappeler les numéros indiqués....

Les arnaqueurs se font parfois passer pour de vrais sites marchands... Si le hasard fait que l'on est client du (vrai) site indiqué... le plus simple et le plus sage est de se connecter sur son espace client du site concerné (depuis le site web de celui-ci et bien entendu pas en cliquant sur le lien figurant dans le mail.....)

@+

Jeannewil
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018

Merci beaucoup

Arnaque connue, IGNOREZ
Jeannewil
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018

Merci
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
1
je pense aussi qu'il s'agit d'une arnaque ou ce qui est loin probable une erreur d'adresse mail

--
Jeannewil
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018

Ok merci