Mon ordinateur redémarre après réinitialisation

Fermé
KiaraJav - 7 juil. 2018 à 22:12
 KiaraJav - 8 juil. 2018 à 19:26
Bonjour, il y a quelques jours j'ai réinitialisé mon ordinateur car il y avait beaucoup trop de bugs. Lorsque que la réinitialisation s'est terminée j'ai il avait cette écran d'affichage qui disais que je dois choisir la langue, le pays etc... Ensuite je clique sur "suivant" et on me dis que mon que mon ordinateur à redémarrer suite à un problème. Lorsque j'ai cliquer sur "suivant" on me demande de me connecter à internet, je me connecte puis mon ordinateur redémarre et on me demande les même choses qu'au début puis je recommence la procédure plusieurs fois mais ça ne marche pas. J'ai essayé plusieurs fois d'aller dans les options avancé, rien n'a marché. Auriez-vous une solution à mon soucis s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
8 juil. 2018 à 01:03
Bonsoir comment a tu fait pour le réinitialisé Marque model de ton pc
0
Je suis partie dans les paramètres et ensuite j'ai sélectionné "réinitialisation" et j'ai choisis de ne pas conserver les fichiers. (mon ordinateur est un HP tout en un)
0