Menu

Connection mail impossible

justinerose 2 Messages postés samedi 7 juillet 2018Date d'inscription 7 juillet 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2018 à 19:50 - Dernière réponse : Xileh 8982 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention
- 7 juil. 2018 à 20:15
Bonjour,

Voilà j'ai voulu allez sur ma messagerie orange, j'ai tapé mon adresse et mon mot de passe et la impossible de me connecter ni sur mon téléphone ni sur mon ordinateur. J'ai donc mis mot de passe oublié et la je dois tapé mon identifiant ou adresse mail ce que je fait et j'ai un message qui me dis "identifiant non valide
L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide."
Sa fait pourtant des années que j'utilise cette adresse et je m'en suis servie hier donc je ne comprend pas et je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Xileh 8982 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2018 à 20:03
0
Merci
Bonjour

Est-ce que tu es toujours client chez Orange ?

Si, oui le mieux est assurément de les contacter

Si, non.... une adresse mail n'est plus accessible 6 mois après la résiliation....

@+

justinerose 2 Messages postés samedi 7 juillet 2018Date d'inscription 7 juillet 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2018 à 20:11
Oui je suis toujours cliente chez eux et je me sers de mon adresse presque tout les jours donc je ne sais pas se qui c'est passé.
Je vais essayer de le appeler demain. Merci
Xileh 8982 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention > justinerose 2 Messages postés samedi 7 juillet 2018Date d'inscription 7 juillet 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2018 à 20:15
Oui, c'est le mieux, d'autant plus que tu précises que le compte n'est reconnu ni sur le mobile, ni sur le PC, donc on ne peut pas incriminer un blocage sur un appareil.... mais bien un souci au niveau de la messagerie elle-même...

@+
Commenter la réponse de Xileh