Menu

Ajouter un boitier cpl différent à ceux de free [Résolu]

asksavage 2 Messages postés vendredi 6 juillet 2018Date d'inscription 6 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 22:38 - Dernière réponse :  Asksavage
- 7 juil. 2018 à 12:03
Bonsoir,

Je vous écris ce soir car je ne trouve pas l'information sur internet ou plutot que je ne la trouve pas claire.

J'aimerai ajouter un boitier cpl qu'un ami m'a donnée pour pouvoir l'utiliser sur le réseau de ma freebox revolution.
J'aimerai comprendre car j'ai lu qu'on pourrait à priori faire des manipulations pour l'ajouter au réseau des deux autres boitiers cpl fournis de free mais je n'y connais rien.
Est-ce vraiment possible ou dois-je me résigner à racheter deux autres boitiers de même marque ou un autre freeplug ?

Merci d'avance de votre temps !
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

bazfile 13314 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 23:03
0
Merci
Bonsoir,
Tu essaies tu verras bien si ça fonctionne, il suffit d'appairer les CPL.
asksavage 2 Messages postés vendredi 6 juillet 2018Date d'inscription 6 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 23:13
Bonsoir c'est ce que j'ai fais mais pas de réaction

j'ai appuyé sur les boutons d'appareillage du cpl relié à la box et celui du nouveau boitier mais rien.
bazfile 13314 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 23:20
Il ne te reste plus qu'à en acheter ces CPL fonctionnent très bien avec la Freebox.
Bonjour,
Je vais finir par faire ça
Merci de votre aide ! :)
Commenter la réponse de bazfile