Menu

Iphone en panne non pris en charge par le vendeur

MyriamVOLLEREAUX 4 Messages postés vendredi 6 juillet 2018Date d'inscription 6 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 19:54 - Dernière réponse : MyriamVOLLEREAUX 4 Messages postés vendredi 6 juillet 2018Date d'inscription 6 juillet 2018 Dernière intervention
- 6 juil. 2018 à 22:39
Bonjour,
Voila j'ai acheté un Iphone 6 32 go dans un centre Leclerc près de chez moi fin septembre 2017 ... Il y a quelques jours mon Iphone à chauffer et depuis impossible de le rallumer ou même de le connecter a Itunes, donc je le ramène au centre Leclerc ou je l'ai acheter il y a moins d'un an et la surprise on me dit que je dois le faire réparer directement chez apple !!! et on me refuse une prise en charge de mon appareil!!! Est-ce normal ?? Moi je pensais que la garantie du vendeur était au minimum d'un an ... Pouvez vous m'aidez ?? Près de chez moi il n'y a pas d'apple store je dois changer de département pour trouver la boutique la plus proche
Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Papounet17000 25771 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 20:06
0
Merci
Salut,

La garantie doit fonctionner et Leclerc doit te le reprendre et le faire réparer.

Regardes sur ta facture ce qu'il y a d'écrit concernant la garantie.
MyriamVOLLEREAUX 4 Messages postés vendredi 6 juillet 2018Date d'inscription 6 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 20:10
Merci de ta réponse, je viens de regarder la facture il n'y a rien de marquer c'est une facture lambda avec juste la date d'achat le modèle de l'iphone et le numéro IMEI noté à la main ...
Papounet17000 25771 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention > MyriamVOLLEREAUX 4 Messages postés vendredi 6 juillet 2018Date d'inscription 6 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 20:13
Tu as acheté l'appareil là-bas c'est à eux de se démerder.
MyriamVOLLEREAUX 4 Messages postés vendredi 6 juillet 2018Date d'inscription 6 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 20:16
Ok je vais y retourner et demander a voir un responsable du magasin et non pas le SAV
Commenter la réponse de Papounet17000
TikTak92 3057 Messages postés mercredi 7 novembre 2012Date d'inscription 17 septembre 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 22:35
0
Merci
Bonjour,

Le téléphone que tu as acheté est neuf ou reconditionné ? Il me semble que Leclerc vends du reconditionné de chez Remade.

Dans ce cas c'est garantie 3 mois. Et donc les réparations reste à ta charge..

Dans tous les cas, un diagnostic doit être fait pour voir si la panne est comprise dans le cadre de la garantie. Si c'est du neuf, ils doivent le prendre en charge pour le diagnostic, si c'est du reconditionné alors il n'ont aucune obligation.

Bon courage à toi.
MyriamVOLLEREAUX 4 Messages postés vendredi 6 juillet 2018Date d'inscription 6 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 22:39
Bonsoir,
Normalement celui que j'ai acheté c'est du neuf ... et d’après apple garantie jusqu'a fin septembre 2018...
Commenter la réponse de TikTak92