Menu

Connection à Amazon impossible

barousse - 6 juil. 2018 à 19:28 - Dernière réponse : REUSSITE69 165 Messages postés samedi 31 juillet 2010Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention
- 13 juil. 2018 à 15:14
Bonjour,

Depuis hier je suis dans l'impossibilité de me connecter à amazon. J'ai contacté le service il n'y impossible d'avoir une aide.
Tous les autres sites s'ouvrent normalement.
Etant donné que je suis totalement nulle en informatique (80 ans), je ne sais quoi faire.
Merci au pro que vous êtes de me venir en aide.



Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

*_Francis_* 36110 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par *_Francis_* le 6/07/2018 à 21:41
0
Merci
Bonsoir barousse,

Il faudrait nous indiquer un minimum de symptômes qui se passent lors d'une tentative de connexion. Les messages d'erreur, de refus etc...

et également la version du système OS X installée sur le Mac.
Pour connaitre la version OS X installée :
https://www.commentcamarche.com/faq/44804-connaitre-la-configuration-de-son-mac

J'ai vu ici que vous demandiez également de l"aide pour installer Flash Player :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35349195-impossible-de-telecharger-adobe-flash-player

Or, depuis plusieurs années déjà, je n'installe plus Flash Player car ce truc ne sert plus à rien, si ce n'est qu'apporter des saletés sur l'ordinateur. Je conseil fortement de supprimer Flash Player :
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-mac-os.html


Ensuite, il se peut également que vous ayez un "malware" ou "adware" installé sur le Mac et qui redirige vos pages internet. Ce sont des petit programmes malsains à vocation publicitaire. Voir alors cette page pour nettoyage :
https://www.commentcamarche.com/faq/42627-supprimer-adwares-publicite-indesirable-scams-mackeeper-sous-mac-os-x


Cordialement.








baroussette 3 Messages postés lundi 5 décembre 2011Date d'inscription 6 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 22:36
Bonsoir Francis
j'ai trouvé la version il s'agit de Mac OS High Sierra version 10.13.5
En fait quand je vais sur amazon, je clique sur leur site, et là la page ne s'ouvre pas et mon écran reste blanc. J'ai déjà l'anti virus don vous me parler, j'ai fait un scan tout est clean.
Je tien à vous remercier pour votre réponse, qui ne m'a pas posée de problème de compréhension. Il est vrai que cela n'est pas toujours très facile pour moi.
Très sincèrement MERCI
Commenter la réponse de *_Francis_*
*_Francis_* 36110 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 22:55
0
Merci
Vous allez sur Amazon depuis ce lien ? :
https://www.amazon.fr

ou depuis un autre lien ?

Et ensuite, c'est bien depuis ce lien que la page reste blanche ?

Est-ce que vous avez installé un coupe-feu de tierce partie ? c'est à dire un coupe-feu autre que le coupe feu intégré au système OS X 10.13 ?

Au besoin, faites un SOS de réparation sur la partition standard du Mac, après avoir démarré ce Mac depuis la partition de secours :
https://www.commentcamarche.com/faq/45518-entretenir-et-reparer-os-x-10-11-os-x-10-12-ou-os-x-10-13-el-capitan-sierra-high-sierra




Commenter la réponse de *_Francis_*
REUSSITE69 165 Messages postés samedi 31 juillet 2010Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2018 à 15:14
0
Merci
bonjour,

j'ai moi aussi le même problème, lorsque je veux me connecter à mon compte, on me demande comme d'habitude l'adresse mail ou le n° de tel ainsi que le mot de passe. Après validation on me dit que c'est invalide ( passe ou mail, il ne le précise pas...) et je retourne à la page d’accueil d'AMAZON.FR. Voici ce qui est noté après validation

" Vous recherchez quelque chose ?
L'adresse internet que vous avez entrée dans votre navigateur ne correspond à aucune page active de notre site.
Page d'accueil d'Amazon.fr"

Ce qui est bizarre c'est que je peux me connecter du Pc de mon bureau et aussi avec mon téléphone. mais pas sur mon pc portable personnel.

Un grand merci aux personnes qui pourront m'aider.
Commenter la réponse de REUSSITE69