WINDOWS 8.1 PROFESSIONNEL

Fermé
macdesse Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 6 juil. 2018 à 06:34
macdesse Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 8 juil. 2018 à 12:46
bonjour
voila mon problème cela fait 2 mois que je suis sous Windows 10 mais impossible de faire les mises a jour et impossible d'installer des logiciels ,jais toujours des message d’erreurs comme celui la 00000005 ou d'autre encore .je voudrais mette WINDOWS 8.1 PROFESSIONNEL mais j'ai un processeur : INTEL(R) CORE(TM) I 5 7500 CPU@3.40 GHZ 3.41 GHZ es que je peux le faire SVP. comme je ne peux pas faire de mises a jour de Windows 10 et que je ne peux rien faire dessus .je précise JE SUIS UN NUL EN INFORMATIQUE quelqu'un peux t'il me donne des conseils pour un débutant et nul comme moi MERCI D"AVANCE POUR VOS CONSEILS
A voir également:

3 réponses

bonjour
j;ai essaye de télécharger les ISO de Windows 10 mais la aussi cela et impossible j;ai une connexion faible 512 kbps et dans le pays ou je suis il y as beaucoup de coupure de courant comme je suis débutant et nul il me faudrait quelque chose de plus simple car il me demande ma version de Windows 10 il y as marque ENTREPRISE et c;est tout. il me demande le type ,la version et l'edition je ne connais pas tout cela que faire SVP
0
bazfile Messages postés 53667 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 6 juil. 2018 à 11:57
Si tu ne peux pas faire la réparation de Windows 10 cela risque d'être compliqué.
Voir cette page.
0
rebonjour
si je comprend bien je peux rien faire ?? ou alors installer Windows 8.1 professionnel de toute façons il faut que je trouve une solution je ne peux pas reste comme cela. que me proposez vous ?? SVP ou alors essayer de télécharger les ISO avec adgvard mais il y a plusieurs Windows :WINDOWS FINAL ,WINDOWS INSIDER que me conseillez vous SVP merci pour votre aide
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
6 juil. 2018 à 14:37
Bonjour,

Il faut connaitre la version actuel de Windows que tu as sur le pc .

Clique droit sur l'icone windows du menu démarrer
Choisi systéme
Donne ces infos


Puis

Tous les paramétres
Mise a jour et sécurité
Onglet activation
Dit moi si bien activé


Ensuite on saura quoi faire.

0
bonjour
moi j'ai Windows 10 entreprise et lorsque je veux télécharger on me demande quel Windows je veux téléchargé comme je ne connais rien je ne sais pas quoi répondre .WINDOWS FINAL ou WINDOWS INSIDER merci de me donne votre avis si je réinstalle WINDOWS 8.1 es que cela et bon ?? merci pour vos conseils
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
7 juil. 2018 à 02:58
Si c'est bien une licence entreprise, demande a ton service informatique.
Ou selon ton compte
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
"Options de téléchargement supplémentaires
Pour télécharger des éditions Entreprise, connectez-vous au Centre de gestion des licences en volume Microsoft.
Connectez-vous au portail MSDN, via votre abonnement, pour accéder aux téléchargements sur MSDN.
Accédez au site Windows Insider (en anglais) pour télécharger des builds de Windows Insider Preview.
Accédez à la page Télécharger les produits en version Éducation pour obtenir des éditions Éducation (clé de produit requise).
"
0
macdesse Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024
8 juil. 2018 à 12:46
bonjour
j'ai telecharger windows 10 version 1803 entreprise avec un autre ordinateur mais voila le fichier et en : ESD je ne peux pas l'ouvrir comment faire pour le mettre en iso SVP j'ai colle le fichier sur le bureau de l'ordinateur qui as windows 10 mais je n'arrive toujour pas a l'ourir que faire SVP
0