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AutoIt Error Line 0 [Résolu]

- 6 juil. 2018 à 02:08 - Dernière réponse :
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17 novembre 2018
- 6 juil. 2018 à 14:23
Bonjour,

J'espère qu'il reste encore des gens pour aider :/

Voici le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180706_x7e12r13x7z9

Merci d'avance


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7 réponses

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17 novembre 2018
- 6 juil. 2018 à 09:48
0
Merci
Bonjour,
Quand tu fais un scan avec FRST il y a deux rapports, Il manque le rapport addition.txt
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17 novembre 2018
- 6 juil. 2018 à 10:47
C'est mieux comme ça ;)

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {592BFC75-6651-4A1D-93E8-50189BD0D36E} - System32\Tasks\zhfuecb => C:\Users\Marianne\zhfuecb\tjjtbej.exe [2016-10-09] (AutoIt Team)
C:\Users\Marianne\zhfuecb
2017-10-10 22:56 - 2017-04-21 14:53 - 000045176 ___SH (Microsoft Corporation) C:\Users\Marianne\tjjtbej.exe
RemoveProxy:
EmptyTemp:
Reboot:

2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Merci beaucoup !! ça à l'air de fonctionner, je n'ai plus de fenêtre qui s'affiche!
le fichier Fixlog: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180706_o1213j6u13g6

Encore merci!
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17 novembre 2018
- 6 juil. 2018 à 12:28
Change tous tes mots de passe car ce genre de bestiole récupère les données personnelles.
Quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu, voir cette page.
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17 novembre 2018
- 6 juil. 2018 à 14:23
Bonne journée !
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