Spb assurance portable

EveC75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 09:32
MelandreCA56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 26 janv. 2019 à 12:18
Bonjour, j'ai acheté à mon fils un portable chez bouygues. Bien sûr je lui ai pris l'assurance spb, la coque et vitre de protection pour éviter les problèmes. Malgré toutes ces précautions il l'a tombé dans les escaliers: l'écran est devenu illisible puis plus rien ! impossible de le rallumer! Je contacte le service spb assurance puisque je suis assurée. Réponse : étant donné que votre téléphone n'a subi aucun dommage visible votre garantie ne fonctionne pas !!!!! ???? Rien de visible normal puisque j'ai acheté une vitre et une coque de protection !!! c'est normal non??? c'est le but d'une coque de protection ! non? Par contre la vitre de protection est cassé elle ! Mais rien à faire ! j'ai envoyé une réclamation et j'attends une réponse. C'est une honte et pire que ça du VOL !!! Est ce qu'une personne aurait eu le même problème ? Merci pour vos réponses

2 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
5 juil. 2018 à 13:18
Bonjour,

Tout le monde a des soucis quand c'est le moment de faire jouer les assurances quelle qu'elles soient.

Voir avec eux ...
Voici les contact donné par Bouygues pour SPB
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premiers-pas-mobile/assurance-mobile

Et ici le profils d'un membre certifié (donc vérifié et représentant bien la société SPB)
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Service%20client%20SPB

Voila , cela te donne matière pour les contacter et t'expliquer avec eux.
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
6 juil. 2018 à 10:13
Bonjour EveC75,
je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge. A la lecture de votre message j'ai cru comprendre que vous aviez déjà envoyé une réclamation. Notre équipe réclamation ne manquera pas de vous répondre, mais si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par message privé afin que je relance l’équipe.
Bien Cordialement
Vincent
0
MelandreCA56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019
26 janv. 2019 à 12:18
Bonjour,

J'ai moi-même adressé une réclamation au service client le 18 décembre 2018, concernant la garantie "remboursement intégral" de mon téléphone mobile. Malgré ma relance le 10 janvier 2019, je suis toujours sans nouvelles.

Pourtant, la notice d'adhésion liée à ma garantie stipule que : " Le Département Réclamations de SPB s'engage à accuser réception de la réclamation dans les 10 jours ouvrables suivant sa date de réception (même si la réponse à la réclamation est également apportée dans ce délai)".

On est donc loin des délais annoncés !

J'ai souscrit une assurance couvrant l'OXYDATION ACCIDENTELLE et le DOMMAGE MATERIEL ACCIDENTEL pour mon mobile ; ma demande concerne un dommage lié à une maladresse d'un collègue de travail (non identifié) qui a renversé une bouteille d'eau sur la table sur laquelle se trouvait le mobile. Il a pris l'eau, l'écran a une grande tache et le tactile ne fonctionne plus. Il s'agit donc bien d'un dommage matériel accidentel dont je ne suis pas responsable...

En attendant je n'ai plus de téléphone et ma demande de prise en charge a été écartée car, je cite : "l'écran n'est pas cassé".
Quoi de plus normal quand on fait une demande liée à l'OXYDATION du téléphone ?!

BREF, encore une belle arnaque ! Et vous pouvez toujours conseiller aux clients d'envoyer des réclamations, vu la rapidité de la prise en charge et la cohérence des réponses apportées !

CAM
0