Problème de licence impossible les sims 2

Fermé
leelee25jeu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 08:53
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 29 juil. 2018 à 19:56
Bonjour, je m'appelle Leelou et j'ai un problème depuis un certain temps avec les sims 2. <Donc j'ai commencer par installé les CD ( La bonne affaire, fun en famille, kit glamour, Kit fashion h&m, université, animaux et Cie, joyeux noël, nuit de folie, Ikea, au fil des saisons, kit cuisine et salle de bain.) Bref quand je joue sa fonctionne parfaitement mais après je voulais installer "Quartier libre" et " bon voyage" mais il me mette un message d'erreur "Écriture des données de la licence impossible§ veuillez contacter le service consommateurs pour en savoir plus." donc je me suis dit "tampis sa ne fonctionne pas." Donc je peux continuer a jouer mais Aujourd'hui j’ai reçu un nouveau CD de sims 2 (La vie en appartement) je suis hyper contente de l' avoir mais j'ai réussi a l'installe comme "Quartier libre" et "bon voyage" mais après quand je le lance il me mette le même message d'erreur. Je suis vraiment triste est ce que vous pourriez m'aider svp ? merci d' avance. J'ai un pc et dessus c'est marqué " ProOne
600" je sais pas si sa vous aidera.
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
29 juil. 2018 à 19:56
Salut, malheureusement je n'ai pas de solution au problème spécifiquement, mais je peux te proposer de contacter le service client EA et leur demander Les Sims 2 Ultime Collection, c'est une édition contenant tous les add-ons qui est parfois encore offert gratuitement aux possesseurs des Sims 2. Tu n'auras sans doute aucun problème avec cette version. Il faut simplement passer par Origin.
0