Désinscription du compte oulfa

Résolu/Fermé
Larilov - 5 juil. 2018 à 00:15
 Pat - 13 févr. 2023 à 20:57
Bonjour,

Bonsoir je me suis inscrite a oulfa en fesant une erreur sur mon lieu de résidence ,aussi j'esaie d'envoyer mon numero qu'on me demande,depuis c'est sans succes et je ne parviens pas a dialogue. Je voudrais me des'inscrire pour créer un nouveau compte, comment ça marche?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2018 à 16:36
Bonjour

Comme la 1re fois, tu cliques sur inscription: https://www.oulfa.fr/signup.php

;)
13

Oulfa n'est pas un site sérieux. Inscrit il y a 4 ans sur un coup de tête . J'ai voulu de désinscrire une semaine plus tard, mais n'ayant pas retenu mon mot de passe impossible de me désinscrire depuis. Des dizaines de mail dans leur adresse de soi-disant contact. Autant dans leur aide hors ligne. Aucune réponse.

0

Idem de mon coté , impossible ayant perdu mes identifiants de supprimer mon compte

Un conseil, ne vous inscrivez pas sur ce site

0

Je rejoins les deux commentaires précédents. Ce site n'est pas à la hauteur du tout de sa pub. Le N° en 08....n'existe pas et le formulaire de contact est une façade . Personne ne répond

N'y allez pas

0

Entièrement d'accord avec ces constats. Oulfa est une façade d'arnaque qui une fois inscrit vous conserve pour faire croire au grand nombre d'inscrit. 

A méditer

0

Effectivement bon courage à ceux qui cherchent à s'en échapper. le piège s'est refermé pour moi aussi. 

0