Casque bluetooth connecté mais pas de son

Résolu/Fermé
X_wing Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 23:55
 MrsRobot - 31 janv. 2019 à 14:54
Bonsoir,

J'ai récemment acheté un casque bluetooth que je connecte régulièrement à mon ordinateur, mais aujourd'hui, bien que le casque soi connecté, le son sortait toujours de mes enceintes. J'ai supprimé et re-appairé mon casque mais pas de changement. La voix dans mon casque me dit "connecté" mais le voyant lumineux m'indique qu'il est en attente de connexion.
D'habitude, sur l'ordinateur, il y a marqué "connecté (musique et son)" mais là c'est uniquement "connecté". C'est à n'y rien comprendre ...

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

matériel : casque Sennheiser HD 4.40BT et ordinateur sous windows 10
A voir également:

1 réponse

X_wing Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 54
5 juil. 2018 à 13:21
Après pas mal de recherches dans les paramètres de la carte son et des périphériques bluetooth tous non concluant et contradictoires, je me suis dit que c'était un problèmes lié à windows 10 et ses mises à jour. J'ai donc installé les dernières maj avec peu d'espoir puisqu'elles concernaient surtout Windows Defender, mais après redémarrage mon casque marchait :D
J'avais déjà redémarrer plus tôt sans succès, alors c'est bien les maj qui m'ont sauvée ! J'espère juste que ça ne recommencera pas et que ce poste pourra en aider certains ;)
54
Merci X_wing pour ta réponse, j'avais le même problème et ai enfin pu le résoudre !
0