Ligne fixe ecrasee par la concurrence

Résolu/Fermé
ben09 - Modifié le 4 juil. 2018 à 22:12
 ben09 - 4 juil. 2018 à 23:13
Bonjour, j'ai racheter un commerce de restauration, j'ai appelle orange pour conserver mon acces a internet, et appeller ciel telecom pour garder chez eux ma ligne fixe.tout etait ok.apres une semaine plus de fixe.orange a ecraser la ligne fixe.depuis 2 jours je suis balader de orange a ciel telecom.Rien ne se passe avez vous des numero a me donner pour contacter des gens proffessionnel.Merci



A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
4 juil. 2018 à 22:20
Salut,
je ne comprends pas bien,
tu as acheté un commerce, donc ces abonnements n'étaient pas à ton nom auparavant.
tu as déménagé tes anciens accès ?
Après,
les numéros sont ceux que tu trouves sur leurs sites internet respectifs.
0
bonjour, j'ai demander a garder le meme numero chez le meme operateur que mon predeceseur, mais je pense que orange a regrouper tout sur la box. Ayant passer un contract avec ciel télécom le telephone a du etre coupé par erreur de orange.
0
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618 > ben09
4 juil. 2018 à 22:41
OK,
c'est donc à Ciel de faire la démarche auprès d'orange pour retrouver son accès à la boucle locale.
C'est bien un dégroupage partiel ?
par contre, je ne savais pas que ce genre d'abonnement fixe analogique (sans box) existait encore, je me souviens des télé2 autrefois, mais je pensais que tout ça avait disparu avec les box.
0
merci a toi pour les renseignements.
0