Menu

Impossible d'ouvrir mes emails dans Gmail!!!! [Résolu]

Messages postés
468
Dernière intervention
30 janvier 2019
- - Dernière réponse : pistouri
Messages postés
10728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
- 15 févr. 2019 à 18:35
Bonjour, Gmail m'a demander de faire la mise à jour concernant la nouvelle version, je l'ai faite…..et depuis je n'arrive plus à ouvrir mes Mails je n'arrive même pas à ouvrir les paramètres ….!!!! est ce qu'un membre aurait une idée sur la question ?? Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 13 janv. 2019
Messages postés
11310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
2358
14
Merci
Bonjour

Ce matin, j'ai eu le même problème, solutionné en vidant le cache du navigateur et en rechargeant la page....

Peut-être cela résoudra-t'il ton problème.... (même si perso, cela fait plusieurs semaines que j'utilise la nouvelle version sans difficultés particulières)

Essayez également avec un autre navigateur en désactivant les extensions de type Adblock et l'antivirus (temporairement).

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58187 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cékoitudis
Messages postés
468
Dernière intervention
30 janvier 2019
4 -
je verrais par la suite…..je ferais " peut-être" une autre tentative @ +
MERCI Xileh !!!!!!! j'ai exactement le même soucis, et impossible d 'ouvrir mes mails sur gmail malgré de nombreuses solutions mises en pratique qui ont été vaines. J ai cru au final que j'avais un bug ou cheval de troie sur mon ordi puisque je pouvais ouvrir mes mails depuis un autre ordi. Apparemmment c 'est un souci de compatibilité avec Google Chrome qui est survenu du jour au lendemain, sûrement après une mise ç jour. impossible de reparamétrer et de revenir à l'ancienne version de Gmail ou annuler la mise a jour de Google Chrome, mais en tout cas, je peux consulter mes mails avec un nouveau navigateur. Donc un grand merci à Xileh
Idem pour moi depuis quelques jours
Idem pr moi, mais que signifie ouvrir ses mails d'un autre navigateur? cest tres embetant, je suis bloqué depuis début janvier
Xileh
Messages postés
11310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
2358 > Rachel -
" que signifie ouvrir ses mails d'un autre navigateur?"

Simplement utiliser (par-exemple) Firefox, si tu utilises Chrome....
Commenter la réponse de Xileh
3
Merci
c'est quoi le cache du navigateur
Xileh
Messages postés
11310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
2358 -
Commenter la réponse de soleil
0
Merci
Bonjour,
j'ai aussi le même problème. Et je suis pas une de l'informatique.
En quoi consiste: solutionné en vidant le cache du navigateur et en rechargeant la page.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci.
Xileh
Messages postés
11310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
2358 -
Bonjour

Vider le cache : https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

Recharger la page : F5
Commenter la réponse de BLANDINETHEURE
0
Merci
bonjour meme soucis que blandinetheu, impossible d'ouvrir mes mails
via mon pc par contre je peut via mes telephones comment faire? merci...
Commenter la réponse de filipus
0
Merci
Bonjour , je n arrive pas a lire mes emails gmail avec google chrome sur mon ordi , mais sur un autre navigateur si , sur un autre ordi aussi et sur mon telephone aussi comment faire pour pouvoir les relire sur mon ordi ca m ecris un petit probleme.si vous pouvez m aidez svp merci
Xileh
Messages postés
11310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
2358 -
Bonjour,

Je ne sais pas, j'utilise Firefox sans problèmes avec Gmail... Et cela semble être paradoxal, que cela soit avec Chrome qui comme Gmail est un produit Google, qu'il y ait des difficultés...

Voir éventuellement dans leur rubrique d'aide....

Voir aussi cette réponse donnée ici :

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35645155-gmail-inactif-avec-google-chrome#2
Commenter la réponse de miliethomas
0
Merci
J'ai le même problème et depuis le début de l'année, mas étant un grand voyageur voici mon constat :
- si je suis chez moi derrière ma freebox : j'ouvre Gmail dans chrome, impossible d'ouvrir un message ou d'accéder aux différents menus de commande, si j'ouvre Gmail dans eplorer : tout marche,
- si je suis à l'étranger sur le réseau de l'hotel : tout fonctionne avec chrome ?

J'en déduis qu'il y a un blocage au niveau de ma passerelle internet à la maison ?....
Commenter la réponse de DominiqueCHARREYRE
Messages postés
10728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
2960
0
Merci
Bonjour ,

1- Comme indiqué ici , Merci à Xileh que je salue pour le lien il vous faut passer ResetBrowser.
Voir si la situation s 'améliore après ce petit ménage.

2- Google Chrome
Désactiver ''Autoriser la connexion à Chrome''
1. Ouvrez Google Chrome, cliquez sur l' icône à 3 points (menu principal) présente dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
2. Sélectionnez maintenant l'option " Paramètres " dans le menu principal.
3. Cela ouvrira la page des paramètres de Chrome. Faites défiler vers le bas et cliquez sur l'option " Avancé ".
4. Dans la section " Confidentialité et sécurité ", définissez l'option " Autoriser la connexion à Chrome " sur OFF .

3- L 'antivirus.
Certains antivirus comme Avast ou Kasperky , AVG et Avira ont une option pour analyser les adresses HTTPS ou connexions chiffrées , il suffit de décocher la case qui se trouve en principe dans la partie réseau ou pare-feu de l"antivirus.

4- Les abonnés de SFR rencontrent actuellement des problèmes de messagerie pas que sur Gmail.
SFR explique qu 'un serveur était en panne depuis 1 semaine mais que la situation revient à la normale
peut-être pas pour tout le monde.

A+
Commenter la réponse de pistouri